Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fofie111

Recherche livre attelage et Longues Renes

Messages recommandés

Bonjour,
Je cherche des livres sur l'attelage (type les fondamentaux de l'attelage, galop 1 à 4) et sur les longues renes.
Quelqu'un aura ca ???
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'attelage les Fondamentaux galops 1 à 7 est vraiment bien fait, sinon y a "Atteler chez soi" de B. Lecointe aussi qui est petit et bien foutu.
Pour les LR je sais pas...

les Fondamentaux n'est pas facile à trouver en occase je crois, par contre perso j'ai réussi à le choper sur Price Minister à 3-4€ moins cher que dans le commerce (c'est peu mais il paraît que c'est le début de la fortune lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui les fondamentaux a l'air vraiment bien, mais à quasi 40 € ... c'est pas encore possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je l'ai mais je l'étudie en ce moment :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas mais s'il est aussi bien fait que celui de l'attelage, tu devrais être très satisfaite ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai il est trés bien fait et les explications sont claires drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben Fofie, je veux dire que jepeux te le preter, mais pas te le vendre, tu en as besoin pour longtemps? Moi je l'ai lu et recopié en codant les infos dans un carnet donc j'ai tout et tout organisé pour moi, donc je m'enfous de m'en séparer quelques temps! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elrina, si tu me l'envoies par la poste, je copies ce qui m'interesse dans un carnet aussi, et je te le rends. Ca te dérange pas ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah à prioris, non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...