Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cyriane11

Hommage à un Grand

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai le blues…
Car aujourd'hui, Hinès, tu finis ta vie.

Depuis de longs mois, déjà, nous savions que tu n'allais pas bien. Essayant tous les soins/traitements possibles, nous t'avons vu remonter le pente, pour mieux la redescendre.

J'ai aimé te monter depuis deux ans, mon grand bai. Cheval de moniteur, donné à monter à quelques élèves, j'avais apprécié le cadeau.
Quel plaisir j'ai eu de faire ces heures avec toi. Tu m'as appris beaucoup. Je me sentais si bien sur ton dos.
Toi le grand tout doux, étais capable de nous rappeler quelle force tu pouvais cacher sous ta croupe joliment ronde.

Et puis la maladie s'est insinué en toi. Tu as laissé perplexe beaucoup de véto. Tu nous a donné l'espoir de ta guérison définitive… et puis, là, depuis quelques semaines, tout a basculé.

Hinès, en ce moment des mains charitables vont t'aider à quitter cette vie qui n'en finit plus de douleurs.
J'en pleure parce que ton absence va m'être cruelle. Et pourtant, c'est ce que nous pouvons t'offrir de mieux : une fin digne, sans souffrance.
Enfin les pâturages éternels…



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtzquelle difficile épreuve...
Plein de courage à toi et tous ceux qui auront eu la chance de partager sa vie. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ses dernières photos : reprise de dressage où il a flamboyé une dernière fois, malgré la maladie qui avançait... c'était ce printemps (désolée pour la qualité des photos, faites avec mon téléphone).





Merci pour vos messages.. c'est dur de savoir qu'il part. :'-(
Je l'aimais comme s'il avait été mien...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage a toi biz je partage ta peine et ton chagrin pour avoir vecu sa y a une semaine et demi c'est tres dur biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein de courage, c'est toujours une épreuve difficile de dire aurevoir à un être qu'on aime... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...