Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

test

Messages recommandés

ou, comment faire pour faire tester la couleur ou même le gène ..... couleurs éventuelles de ma nouvelle jument, ( elle à avec un étalon silver déja eu 3 pouliches silver)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu veux tester quels gènes sur elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui bien voila déja le hic, je n'en sais pas trop grand chose, je vais pas faire tester des couleurs qui sont évidentes qu'elle n'aura pas, sauf si ça ne coute pas cher du tout ,lol
je sais qu'elle a déja eu 3 pouliches silver d'apple mais les (différents) papa l'étaient,
porte t'elle le gène ? car je l'a mettrais bien avec un Isabele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon miss King ne doit pas être testée pour le tobiano, elle est forcément hétérozygote.

Pour le gris je ne sais pas, Jackson ne semble pas l'être, mais il faudrait voir des photos de lui maintenant pour être catégorique sur le fait qu'elle soit hétérozygote sur le gris.

Quand on la voit plus jeune, elle semble être gris sur base noire, donc ni bai (agouti) ni silver.

Reste a tester Alezan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ça n'a pas d'importance alors, ce que je ne comprends pas trop dans tout ça c'est qu'elle a eu 3 pouliches silver, bien entendu avec un étalon 3 étalons silver d'apple differents.
Bon je comprends toujours pas grand chose dans ces couleurs haha
Merci Seb pour ta réponse!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est les étalons qui ont transmis leur gène silver aux pouliches, 1 seul exemplaire suffit pour qu'il s'exprime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...