Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

beauty au débourrage

Messages recommandés



Voila c'est fait , le débourrage bien entamé, cette semaine (si il ne pleut pas ) quelques balades en extérieur et la belle pourra enfin rentrer. Elle me manque beaucoup mais passage oblige !
bien entendu je voulais montrer des photos d'elle au débourrage mais ppppfffff je n'y parviens pas

je tenais juste à dire que madame était rebelle juqu'a ce que j'ai conseillé ou même insisté à ce qu'on lui mette un side pull, je voulais ça des le début mais la fille qui me la débourre ne connaissait pas et n'avait pas trop confiance! maintenant elle trouves ça génial.
Donc depuis tout vas bien, elle respecte et comprends bien les ordres, avant ça ne marchait pas du tout avec un mords dans la bouche! je suis contente et fière de ma belle fifille.
peut être les photos de facebook
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=3729256382630&set=at.3700810591503.2144288.1012570703.522922088&type=1&theater
si ça marche lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu'elle rentre je vérifie aussi si elle est pleine, si c'est le cas ça sera un des derniers BB de Hyalto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, la belle beauty, je n'en dirai pas plus .

Hein Christine.

Ps: Est-ce que tu fais passer un dentiste quand tu commence un débourrage car parfois, il y a des dents de loup et cela peut leur faire très mal avec un mord.

Bizz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand Hialto a été castré, le vété a regardé et il avait une dent de loup ce qui leur fait très mal avec on mors car ça tape sans arrêt sur la dent. Ca arrive en général vers 3 ans drffe

Moi, j'ai hate de savoir si elle est pleine... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...