Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leno

le nouveau membre de la famille :)

Messages recommandés

Voici Halumète:




Léchouilles à maman




Bisous à papa



Une petite chihuahua née le 3 mai 2012, qui devrait peser 2kg à l'age adulte tre elle nous rejoindra le 24 juillet, donc pour patienter, je regarde les photos à longueur de journée erre
Nous sommes allés la voir hier et elle me manque dejà mpop

Je vous mettrais d'autres photos au fur et à mesure que j'en recevrai de l'éleveuse, car elle va énormement changer au fur et a mesure du temps, elle va éclaircir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

roooo elle est trop chou, j'aimerais bien aussi une petiote comme ca ,jolie acquisition elle est trop belle vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mimi la ptite crotte ! dedede (pour moi c'est un surnom gentil hein pas que tu le prennes mal lol edez)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz

Pour le prénom, c'est l'année des H donc au début on était partie sur "Heidi". Puis au début du mois, on à fêté l'anniversaire de mon fils et en allumant les bougies avec une allumette, ça m'a fait tilt.
Donc on a oublié "Haidi" et on est partie sur "Halumète" (volontairement ortographié ainsi) drffe

On va essayer d'aller la revoir dans 3 semaines avant de partir en vacances, j'ai hâte feqef depuis le temps que j'en voulais une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de téléphoner à l'éleveuse, et elle me dit que ma p'tite halumète est une chipie pleine de pep's et qui n'a peur de rien :o ça promet lol fjjhjhgj

On va la voir le 7 juillet avant de partir en vacances feqef j'ai hâte!

Et normalement, si tout va bien en rentrant de vac, on va la chercher :woohoo::woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...