Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CELTIKA

CELTIK DU LYS

Messages recommandés

Bonjour, je viens ici vous présenter CELTIK DU LYS, pouliche GC, origine constatée, Femelle, pie noire aux deux yeux bleus, née le 28/05/2012,
Par ULLIAN DE COUDOT ONCS (sous réserve de contrôle de filiation) et LITTLE MARIA'S WAGGON (GB) GC par THE PRODUCER GC et OLD KENT HORSE DAUGHTER.

Place aux photos :

THE PRODUCER (papi de CELTIK):




OLD KENT HORSE DAUGHTER (mamie de CELTIK):




ULLIAN DE COUDOT (papa de CELTIK):




LITTLE MARIA'S WAGGON:




ET VOICI CELTIK DU LYS:




















Sur ces photos, CELTIK est âgée de quelques heures jusqu'à 2 semaines !!
Tout ce que vous pouvez me dire, positif ou négatif, sur cette petite poulichette est bienvenue alors n'hésitez pas :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CELTIKA a écrit:
Oui c'est bien moi :)


Alors bienvenue ici Madame erre
Comment va Sirius?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien Madame edez
Sirius va très très bien, il est splendide, fait des ravages en Lorraine avec sa nouvelle maman depuis maintenant au moins 4/5 ans !
Sinon que penses tu de ma petite nouvelle ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci c'est gentil pour elle, je sais pas ce que ça va donner adulte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a vous tous :), j'avoue que j'ai hâte de voir le résultat une fois "adulte".
D'ailleurs est ce que quelqu'un pourrait m'éclairer un peu, je sais que sur photos c'est pas évident mais d'après vous ça va donner quoi comme modèle ? Son papa fait, si mais souvenir son bon, 1.50/55 et sa maman fait 1.40. Sera t-elle "fine" ou "baroque" ? Sur les photos, elle a maximum 15 jours car je suis allée la voir la veille de ses 15 jours.
Si quelqu'un peut m'éclairer...Merci d'avance
A très bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, voici des nouvelles photos de mademoiselle Celtik, prise aujourd'hui :)










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi elle me semble bien faite! elle a une jolie tête et un dos court (ullian a un dos court et maman est tres bien aussi ). La maman a beaucoup de fanons et la maman d'ullian est tres connue (c'était ma meilleure juju d'élevage ... gwen !)! Elle est dans le sud est maintenant.

Bref il n'y a aucune raison que cette poulichette ait beaucoup de défauts et actuellement elle est bien faite ! Pour l'instant elle est un peu finotte au niveau os mais ça ca pousse au fil du temps !

La taille et bien il faut faire une moyenne des deux parents et cela donne à peu près la taille future ... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est bien mignone cette petite en effet rfre
GWEN est encore grand mère fjjhjhgj je devrais reprendre des photos, elle est toujours aussi belle dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sera pas un modèle lourd c'est certain. Pour le reste l'essentiel c'est qu'elle te plaise , et qu'elle soit sympa! coté taille, rien n'est écrit, si elle tien plus de maman ce sera plutot 1m40...Si par chance elle a pris de papa ce sera un peu plus... En tout cas elle a un bien joli marquage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde, revoici des nouvelles photos de ma ti fille :)

Celtik, 26 jours après :

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou à tous, ça y est Celtik à eu un mois le 28/06/12

Voici quelques photos :
















A très bientôt pour de nouvelles photos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...