Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
camille carle

A reserver chiots TERRIER BRESILIEN LOF

Messages recommandés

Ma Doudouce nous a fait 6 magnifiques petits chiots le 27 mai .
Donc 3 femelles et 3 males (le choix du roi) à reserver pour fin juillet
Seront en règle de tout
Prix 500 euros .
voici maman DULCIA du bois de menetou

Papa DESPERTO du domaine des mandets

Et voici les p'tits bouts



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bon vous allez me dire ils se ressmblent tous ! Non ,non chacun à un marquage différent ,nous commençons à les reconnaitre .
Par contre ils et elles ont tous la queue longue .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Historiquement je vais faire bref ,c'est une race de ratier qui vient du Bresil (ça on la compris d'ou leur nom) .Cette race est reconnue depuis peu en France et méconnue .
Ce sont des chiens utilisés dans les fermes pour chasser les nuisibles comme souris ,rats .
A la maison ils chassent surtout le canapé lol
Ce sont des chiens trrréééés affectueux ,super avec les enfants et les autres animaux en général (j'ai poules ,lapinou, chats en liberté et ils n'y touchent pas gfgsd .Faut leur apprendre quand meme )
Peuvent vivre en appart mais adorent les promenades ,trés endurants suivent les chevaux sans problème .
En gros voilà si vous voulez plus de renseignements n'hésitez pas ,j'y répondrais avec plaisir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des nouvelles des petits nains! Ils ont les yeux ouverts, et commencent a gambader :3 Et a jouer, ils sont adorables!






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connaissais pas la race non plus ! Ils sont mignons les petits bouts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ils sont trop marrant! feqef En plus ils commencent a avoir des dents les voyous, Ca va faire mal!
Au faite c'est la fille de Camille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nouvelles photos de mes petits pis - noir sans poils aux pattes !
Ils sont sevrés , 2 mois le 27 juillet ?
Trés sociables ,chiens de trés bons caractères (enfants ,chats ,autres animaux ..) ,rustiques, suivent partout .
pLACE AUX PHOTOS


Bon je n'arrive pas à mettre les photos ,c'est bizarre qfsfqs
Je retenterai plus tard ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment une race géniale ,de trés bonne constitution ,obéissants ,passe partout comme nos poilus ,ils vont trés bien ensembles erre

Bon je retente les photos


qfsfqsqfsfqs==^ je suis perplexe devant mon ordi je n'arrive pas à copier les photos sur le post ,d'habitude ça marche trés bien(enfin le peu de fois que je l'utilise dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'essaie toujours de mettre des photos mais je n'y arrive pas et là je ne sais vraiment pas pourquoi qfsfqs
Je peux en envoyer par mail .
PRIX EN BAISSE 350 euros.
Je rappelle qu 'ils sont vaccinnés,tatoués et avec papiers.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore cette race de terrier tre ... Ce sera sûrement ma prochaine race de chien. Pour le moment encore mes trois chiens avec qui j'espere j'ai encore quelques années d'amour à partager ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très mignon et pas trop encombrant.J'adore ta première photo, il semble que le petit s'est pris une soufflante. zerzer .Il est un peu penaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles .C'est une race trés peu connu et c'est dommage car ils ont un caractères vraiment extra.
Sur la 1ère photo c'est Houda ,mais non elle ne s'est pas pris une soufflante ,elle attend gentiment fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour

Vous reste t'il un chiot femelle ? , je suis très intéressé par cette race.
Nous sommes retraités,notre chienne,un labrador, nous a quitté il y a quelques mois et je suis très malheureux,nous habitons Le Mans en Sarthe.
Merci de votre réponse

Salutations.

Michel Amico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Michel Amico ,amoureux des poilus et des terriers ?
Pour vous répondre ,ils ne nous reste qu'1 male de 6 mois , le prix étant revu à la baisse .
A bientot sur le forum. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Camille

Je suis désolé mais mon épouse préfère les femelles, pouvez vous me donner quand même
des renseignement et m'envoyer une photo sur ce chiot.Je suis amoureux en général du chien labrador mais c'est difficile de l'enmener partout,c'est pourquoi on voulait un chien plus petit et je trouve qu'il a une bonne bouille.
Je vais tenter de dissaduer mon épouse !
Je vous remercie d'avance

Michel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je m'appelle Joshua, suis brésilien et j'habite à Toulouse, et me suis inscrit sur ce forum juste pour vous poser une question concernant ce post... Il date de plus d'un an, j'imagine que vous n'avez plus de petits bouts à ceder, mais ou cas où, si votre Doudouce fasse une nouvelle portée, pourriez vous me contacter? J'avais un "fox paulistinha" au Bresil et suis tombé amoureux de cette race. Je ne savais pas que ça existait en France! Le mien était tellement beau qu'on me l'a volé... je le douchait avec un savon de noix de coco maison, son poil était magnifique! D'ailleurs, moi et mon père faisions la meme chose avec nos chevaux et poneys.

Merci beaucoup de votre attention!  ffsd 
Bien cordialement,
Joshua Idi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Joshua ,
étonnée que ce poste remonte ,de bons souvenirs.Nous n'avons pas refait faire de portée 0 Doudouce depuis .
Nous avons eu beaucoup de mal à placer les chiots ,la race n'étant pas connue par ici .Mais il est prévu que nous la faisions porter par notre male cette année ou au printemps l'année prochainne .
Si vous etes interressés j'ai mon adresse mail sur le site ou plus simple je vous le donne
camille-carle @orange .fr
C'est une race de chiens trés sympa vraiment je ne regrette pas .
A bientot peut etre  ffsd 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Camille!
Je vous ai envoyé également un mail avec mes coordonnées. :)
A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...