Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petit coeur1

RECHERCHE bonne selle western d'occas

Messages recommandés

Bonjour je cherche donc:

Une selle western type ranch ou reining en FQ voir X-FQ.
Taille de l'assise: 15"5
Pas trop de déco, je n'aime pas trop les fioritures

Dans ces marques là si possible:

circle y
garland
gianni ghiazza
continental
billy cook
equiflex


Budget... maxi 700€

C'est dans l'attente de voir ma grosse finie et pour pouvoir m'offrir une selle sur mesure (AAJ... si tu passes par là... ffsd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

j'ai une POOL's a vendre, elle a servi 10 x en piste.
Valeur neuve : 950 euros



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15,5 EN WESTERN ??
MOI J'EN AI UNE A VENDRE, JE DOIS VéRIFIER LA MARQUE ,JE LA VENDS 400€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On cherche la même chose, dans le genre truc facile à trouver PAFF
Et en plus pour Merlin il faut qu'elle soit courte courte...

Bref, bonne recherche!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis exactement dans les mêmes recherches mais arcon x full ou wide (chez pool's)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A celles qui recherchent pareil que moi, attention hein, je suis prems sur les annonces poser ici...sinon je mords!!! erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop bien ce site, moi j'étais branchée sur la wildhorn de boghorn, la seule qui aurait pu être assez courte pour mon modèle réduit, mais elle est trop étroite hélas zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible de les essayer 7 jours contre chèque de caution( et port aller -retour à votre charge en cas de retour de la selle)
Le monsieur est très réactif et répond dans la journée aux mails et il a également indiqué son tél sur son site
Un petit coup de tél peut permettre de l'orienter dans ses recherches pour qu'il vous trouve la selle de vos rêves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça a l'air d'être un bon compromis ce site Aline, tu peux toujours essayer! Pour Hobo comme je te disais j'ai un Gullet à 7 avec tapis épais et ça va, pour ta louloute je penche plus pour un gullet 6 1/4 ou 6 1/2 la wildhorn est bien sympa en tout cas!

Si les selle wade comme la mienne t'intéresse je te donne le bon plan si tu es intéressée. Très bon rapport qualité/prix et pas besoin de faire du sur mesure car c'est vraiment du bon produit. Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu les photos de la Wildhorn, elle est en effet très belle et très courte, mais hélàs il y a à peine 20cm de concho à concho zerzer

Là j'ai envoyé un mail à El Pinto pour la Garland "Canadian Valley" d'occasion, pour avoir les mesures et savoir s'il est possible d'essayer (je te le dis parce que je ne pense pas que tu me coupes l'herbe sous le pied, mais si jamais ça ne va pas pour Merlin je te transmettrai les infos).

J'ai été sur ton site Jennifer (si c'est bien celui où tu as acheté ta première Buckaroo, et la dernière que tu viens de recevoir), j'aime bien la tienne mais je ne voulais pas de cuir retourné, et pour l'autre qui me plaît l'ouverture de gullet n'est pas indiquée, et puis le prix, si raisonnable soit-il, n'est pas envisageable pour moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petit coeur a écrit:
Je l'aime beaucoup mais décidément bien trop grande pour moi


tu sais que je suis eventuellement preneuse dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais-voir celle que t'as rénovée, juste pour baver! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie c'est le prix pour avoir une bonne selle et encore pour te faire un distingo, lui les vends peu chères, pour 1000 euros tu as la selle que j'ai mais en France les wade ou les buckaroo compte 2500 euros minimum. Pour les gullet sur une wade comme la mienne et chez lui compte une ouverture 6 à 7. J'achète que chez lui car trop déçue par bon nombre de selles en France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon a écrit:
j'ai une Billy Cook et une Gianni Ghiazza à vendre
taille du siège ok, par contre je ne sais pas l'ouverture de l'arcade...


Taille du siege combien ? 15"5 ? Prix et photos stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euhhhhhh uyryut ????

T'as pas l'impression de squatter un peu mon annonce là? J'ai rien contre le fait de partager mes post mais bon vu la galère que c'est pour me trouver une bonne selle avec mon budget j'aimerai avoir un minimum d'exclusivité sur mon post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de ta compréhension, il s'agit bein d'un post de recherche perso. Bonne chance pour trouver la tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooo aline j'oublie tout le temps de regarder, je l'ai placé haute das la sellerie et je n'y penses pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
miss a écrit:
que veux tu comme infos sur ma selle POOL'S ?


la taille d'arçon, la taille de siège et son prix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...