Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi69

nouveaux arrivants chez mimi

Messages recommandés

j'ai perdu mon coq cet hiver, ca me manquait de l'entendre chanter le matin, alors je suis aller chercher des petites poulettes samedi, je n'ai pas trouvé exactement ce que je voulais, car la demoiselle m'a fait beaucoup de baratin au telephone et quand j'y suis allé le choix etait resteint erer mais je ne suis pas rentrée bredouille quand meme erre voila mes deux petites bantam frisée c'est un couple d'environ deux mois







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso c'est comme pour les cochons d'inde, je ne suis pas fan des "pas coiffé"....

Ca me fait l'effet de poules malades... dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi par contre je préfère les ébouriffés cochons d'inde ou autres, par contre les poulets c'est pas trop mon truc@@@ mais bien mignons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je connaissais pas cette race, c'est des nains ? Ils sont rigolos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui milaine ce sont des nains c'est de la bantam de pekin et la en version frisée voila ce que ca donne en adulte


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore les bantam frisées, j'en ai une porcelaine. En noir et blanc, elles sont jolies! Une fois adultes, elles devraient être toutes belles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles vont grandir assez vite , la pour l'instant je les ai rentré au garage , dehors avec ce temps pourri , j'ai peur de toute cette humidité , je ferais des photos au fil du temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...