Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roriza08

Guardian des Fagnes(Otis et Roriza)

Messages recommandés


Avec un peu de retard,je viens vous annoncer la naissance de Guardian.
Il est né samedi passé,nous y avons assisté,que d'émotions :luv: tout s'est trés bien déroulé mais Roriza ,le refusait.
Pendant trois jours,ce fut le parcours du combattant pour aider notre vaillant petit bout,à présent que tout est rentré dans l'ordre ,je vous le présente,











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dash on ne peut plus blanc edez
Ben dit donc pq elle ne voulait pas de lui ?
Super si tout va bien maintenant
Félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie marquage ça fait craquer: félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations ! dedede
Il est vraiment très original aussi, entre le marquage en tête et tout ce blanc partout ailleurs ! dedede
Contente que tout se soit arrangé, bienvenue au monde petit Guardian !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déjà dit, il est super!J'adore son marquage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rah, le marquage!
J'adore!

Félicitations, il est superbe ce poulain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai dit, j'aime beaucoup, il a une super bouille, hâte d'en voir plus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la maman a un probleme aux jambes qu'elle se tient campée ou effet photo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
la maman a un probleme aux jambes qu'elle se tient campée ou effet photo?


Non Diana,Roriza avait été sédatée car elle refusait d'alimenter son poulainet quand elle est sortie à l'extérieur,elle voulait toujours se rouler d'où l'effet sur la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien elle t'en a donné du mal ta juju elle etait bien shootée en tous cas mais vaut mieux pour le bébé probleme pis trops dur ou chatouilleuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diana a écrit:
et bien elle t'en a donné du mal ta juju elle etait bien shootée en tous cas mais vaut mieux pour le bébé probleme pis trops dur ou chatouilleuse?


C'est son premier poulain,je pense que Roriza est sensible à la douleur et son pis était trés dur,nous ne pouvions pas non plus l'approcher.
L'an passé pour notre premier poulain tout c'était bien passé avec Lemony,ici on découvre que tout ne coule pas toujours de source.
Naître un week-end avec des vétos de garde ou pas joignable ou trop loin pour revenir nous aider çà stresse,heureusement mon véto ,nous a bien aidé et j'ai découvert une personne super géniale qui produit du lait de jument à quelques kilomètres de chez moi,comme quoi la vie est bien faite drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Katleen a écrit:
Un presque tout blanc! J'adore! Félicitations!


Merci pour lui,c'est un adorable petit comique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ben il est mignon !
alors elle le sentait mais ne voulait pas qu'il tête ?? qu'avez vous fait ? l'avez vous trait ? l,avez vous isolée avec bb ??? je suis curieuse, si jamais ça m'arrive j,aimerais savoir quoi faire ... si tu veux en parler, ça serait instructif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trop beau ce pti boutchou. Vivement la fin du mois pour le voir en vrai... Pleins de gratouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
ah ben il est mignon !
alors elle le sentait mais ne voulait pas qu'il tête ?? qu'avez vous fait ? l'avez vous trait ? l,avez vous isolée avec bb ??? je suis curieuse, si jamais ça m'arrive j,aimerais savoir quoi faire ... si tu veux en parler, ça serait instructif


Roriza a pouliné sans problème,une heure après elle avait paré,le petit s'est mis debout au bout d'une heure,le véto est passé tout était ok.
Ensuite a chaque essai du petit pour têter elle le repoussait trés brusquement.
Nous avons essayer de la traire mais ce n'était pas possible(je pense que son pis la faisait souffrir)Nous les avons laissé seules dans le boxe mais au bout de plusieurs heures s'était toujours pareil.
J'ai sonné au véto qui est venu la sédater et nous l'avons trait pour le colostrum et essayer de mettre le petit au pis et là c'était lui qui ne tétait pas(je passe le parcours du combattant pour trouver les vétos de garde du week-end zerzer )
Heureusement un dame qui habite prés de chez-moi élève des juments pour le lait et nous avons pu biberonner notre petit poilu pendant deux jours toutes les deux heures,en le présentant toujours à Roriza qui ne l'acceptait toujours pas.Le lendemain ,le véto l'a de nouveau sédatée et là de dix heures du matin jusque dix neuf heures le soir mon mari et moi on ne la plus lâchée pour finir le petit loup est arrivé a têter mais elle tapait toujours,alors nous étions obligés de l'attacher et de la surveiller,elle était trés nerveuse,nous avons continuer comme çà toutes les deux heures pour permettre au poulain de boire et à onze heure du soir une merveilleuse surprise nous attendais Guardian pouvait enfin têter librement.
Je précise aussi que Roriza n'est toujours pas trés agréable avec lui,mais c'est un vaillant petit père qui ne se décourage pas,j'adore son petit caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh quelle histoire...merci beaucoup pour les détails biz , ça n'a pas dû être facile, oufff j,aurais beaucoup stressée à votre place ...une chance tout va bien maintenant...peut être n'est-elle pas faite pour avoir des bébés ?? qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marjory a écrit:
oh quelle histoire...merci beaucoup pour les détails biz , ça n'a pas dû être facile, oufff j,aurais beaucoup stressée à votre place ...une chance tout va bien maintenant...peut être n'est-elle pas faite pour avoir des bébés ?? qfsfqs


Tu as peut-être raison Marjory...

Bientôt des nouvelles photos de Guardian et sa maman drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt bientôt Clemss,dès que je retrouve le soleil mpmp
Allez une petite pour attendre drffe


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien faire des tofs mais il pleut comme vache qui pisse chez nous mpop
Voilà encore une petite de sa petite tête d'ange



Dis donc Anne moi aussi je sais le faire gjyguympmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'avoir vu en vrai je ne peux dire qu'une chose....Il est juste SUPERBE! T'inquiète içi aussi il pleut comme vache qui pisse fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj euh... il ne pleut pas non stop depuis le licol de Volt que je n'ai toujours pas vu hein!! Et re gjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguygjyguy

J'te boude, si tu viens aux Bréviaires, j'te parlerai même pas!! Et re re gjyguygjyguygjyguygjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...