Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Post fermé

Messages recommandés

Invité
Bonjour,

Je vends ma selle Stock Excelsior Grand confort
17'' couleur havane, en cuir de buffle, lisse, montée
sur un arçon en fibre de verre avec
quartiers et petits quartiers. Siège creux,
troussequin proéminant et coussins
doublés mouton synthétique. Anneaux
de fixation pour sacoches de chaque
côté. Livrée complète
avec une paire d'étrivières à
double ardillon, une paire d'étriers
recouverts cuir, une sangle nids d'abeille
de qualité achetée l'an passé
pour remplacer celle d'origine.

En très bon état car achetée
l'an dernier pour mon jeune et utilisée
quelques fois pour la désensibilisation
lors du prédébourrage en
carrière (elle n'a jamais connu
l'extérieur).

[justify]Je suis montée deux fois dessus, 5min
à chaque fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Sowsow !

Ben je la regrette déjà ! Elle est bien cette selle, confortable, et légère pour le cheval !

Je l'ai achetée pour mon jeune qui était tout fin (appaloo mais carrément très typé arabe tant dans le tempérament, les allures...) mais cette année, il a beaucoup changé de morpho et du coup, la selle ne lui va plus du tout ! Son garrot est sorti donc ça n'a rien arrangé !

Elle est donc très belle car vraiment pas utilisée en tant que selle. Elle a servi simplement à la désensibilisation à la selle pour mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arf moi j'ai le souci de avoir un poilu (au paire) qui et très compacte et pas grand 1m35 (mais super génial) du coup trouvé une selle c'est une cata -_-

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah j'imagine bien ! Moi je ne sais pas encore ce que je vais lui prendre à mon titi !

Je vais déjà attendre de vendre ma stock pour avoir un peu de sous car je suis à sec avec tous les coûteux exams de mon fiston et faut que je trouve quel modèle je vais prendre.

Avant d'acheter la stock, j'avais regardé les barefoots mais mon ostéo m'a dit qu'elles s'effondraient assez rapidement vu que sans arçon donc à éviter et de plus, j'ai vu que niveau cuir, la qualité c'est pas ça !

C'est pour ça que je regrette que la stock ne lui aille plus. Le cuir est bien et elle est légère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu c'est si l'ouverture d'arcade et full quarter ?

Je suis toujours en mode galère sa fait 3 fois que je change de selle ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manifestement c'est pas Full Quarter, je pense même que c'est Semi Quarter, pour chevaux très fins drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je la vends car elle allait super bien à mon loulou appaloosa très arabisé quand je l'ai acheté l'an dernier mais là, il a éclaté, son garrot est sorti et du coup, ben je m'en suis servie que pour la désensibilisation à la selle dans la phase prédébourrage donc je ne pense pas qu'elle va aller à ton loulou !

Faut dire que même la véto n'avait pas prévu qu'il change de morpho à ce point et je connais pas mal d'appaloosas à qui cette selle convient !

C vraiment dommage pour moi car elle est super confortable et le cuir qui était souvent pas top sur les modèles précédents est de bonne qualité sur celle-ci. Mais bon, le plus important c'est nos chevaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
UP ! Prix baissé à 210 euros !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...