Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pégase mon bébé d'amour repose en paix

Messages recommandés

Invité

Pour toi mon bébé repose en paix rtz trop de larmes pour en ecrire plus......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée et si désolée pour ta fille.... dsdd

J'suis là si tu as besoin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mince le choc !
Désolée, beaucoup de courage à vous, plein de pensées... zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo merde ton p'ti mignon mpop

Je suis désolé pour vous dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolée pour vous, je vous souhaite beaucoup de courage zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci a tous pour votre soutient ! on ai anéanti la ....ma pauvre Léa elle est si malheureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais que lui est-il arrivé à ce joli poulain ? :o

courage à vous 2 dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tellement difficile de perdre un être cher, encore plus quand il est si jeune ... Je vous envoie beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite tout le courage du monde pour vivre cette douloureuse perte. Je pense bien fort à vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ho misère! je suis vraiment désolée, et partage votre peine. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh non !!

Tout mon soutien. Pauvre ti poulain si beau et au regard si doux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'est-ce qui est arrivé à ce petit coeur ??? zerzer beaucoup de courage à vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizbizmpop Beaucoup de courage à vous dans cette difficile épreuve !!!! mais que s'est il passé????? biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de courage à vous.
la perte d'un être cher est tjrs très douloureuse ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz

C'est le poulinou que votre fille venait d'acquérir.......plein de courage à vous et votre petite Léa.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop triste , je suis vraiment désolée pour toi, pour ta fille et pour ce pauvre petit poilu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de mot pour imaginer la douleur de la perte de ce tout mignon poilu. Beaucoup de courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pégase a fait une torsion intestinale malheureusement quand je suis arriver aux ecuries a 7 h ce matin il n'etais absolument pas transportable son etat ne le permettais pas nous avons du donc l'euthanasier ! c'est juste horrible je ne souhaite a personne de vivre sa et surtout pas a une ado de 13 ans ! bon dieu que je m'en veut de l'avoir laisser s'acheter un poulain maintenant elle est a ramasser a la ptite cuilliere et je ne sait que faire pour la reconforter je me sent tellement impuissante et coupable....si j'etais arriver plus tot peu etre que ... 1000 questions passe dans ma tete je sait bien que sa sert a rien mais bon c'est comme sa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit, beaucoup de courage et de temps seront nécessaires.
Ne t'en veux surtout pas, et ne laisse pas Léa s'en vouloir, vous avez pris la bonne décision, pour lui... bizbizbiz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch le choc ! Vraiment désolé pour toi et Léa et beaucoup de courage !
Ne t'en veux surtout pas, tu y est pour rien et vous avez fait ce que vous avez pu et vous lui avez évité toutes souffrances ! Je pense que c'était une bonne décision même si c'est extrêmement dur !

Je vous envoie pleins d'ondes positives et surtout pleins de courage a toi et a Léa pour qui cela doit être encore plus dur ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore désolée mpop

Malheureusement, une torsion, ça ne pardonne souvent pas...ça va vite, les chevaux sont difficilement transportables et quand ils le sont encore, les chances de survies à l'opération ne sont pas énormes et les risques post-opératoires importants. Enfin de ce que j'en sais dsdd

Ça n'enlève rien à votre douleur, mais tu ne dois pas culpabiliser rapport à ta fille, je suis certaine que même après ce drame elle ne t'en voudrais jamais de lui avoir fait ce magnifique cadeau!
Elle est jeune, mais on passe tous par là un jour ou l'autre, elle s'en remettra, et elle n'en sera que plus forte!

Encore courage à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage les belles vous avez fait tous ce qu'il faut ne culpabilisé pas ni l'une ni l'autre
une torsion est très souvent fatale il a été heureux chez vous et bichonner mais vous l'avez libérer de cette douleur c'est jamais une decision simple je vous embrasse fort biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince, je suis vraiment désolée pour ta fille.

C'est une terrible perte, courage à vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes mes condoléances à toi et à Léa...
C'est affreux , je préfere ne même pas imaginer, surtout avec la sensibilité d'une ado ...

Courage à toi et ne laisse pas tomber tes rêves ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Babz a écrit:
Courage à toi et ne laisse pas tomber tes rêves ....


c'est pas gagner sa ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
Babz a écrit:
Courage à toi et ne laisse pas tomber tes rêves ....


c'est pas gagner sa ....


Pour l'instant , plus rien ne semble avoir de sens ... mais on peut guérir de ça, surtout à l'âge de Léa...
Laisse lui le temps de faire le deuil de ce magnifique loulou, son premier poulain, à jamais irremplaçable certes, mais les Rêves eux reviendront avec le temps ... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh non... de tout coeur avec toi, avec ta fille dsdd

malheureusement, nous ne pouvons être avec eux 24h sur 24h, vous n'y êtes pour rien biz

Courage à vous! dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Que puis-je vous souhaités..... en tout cas beaucoups de courages biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très peiné pour toi et ta fille zerzer oui c'est très dur de perdre un loulou qu'on aime agrrrr pas facile tout ça zerzer je suis dans la même phase que vous la perte de régina au poulinage me brise le coeur et pourtant j'étais la et je n'ai rien pu faire à pars sauver bébé dsdd courage je suis de tout coeur avec vous biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 5 ans, Aphrodite a fait une torsion d'estomac; c'était en pleine période d'adoption, donc je n'étais jamais absente plus d'une heure de l'écurie. Ce que je pensais être des coliques à l'origine a donc été "pris à temps"....enfin, normalement. Pendant 6 heures, le véto est passé 8 fois, elle n'était pas transportable, il ne réussissait pas à la stabiliser. Au bout de 6 heures, il m'a dit: "il faut finir, elle souffre, je ne peux plus l'aider plus..."
Elle a juste réussi à faire les 15 m qui séparaient son box du hangar et on l'a aidée une dernière fois.
Tu vois, même si tu étais arrivée plus tot, cela n'aurait probablement rien changé; la torsion, je crois que c'est le pire qu'il puisse arriver. Dans le cas d' Aphrodite, rien ne pouvait laisser présager, sauf peut-être une grande tristesse depuis que le petit orphelin qu'elle avait adopté est mort...
S'il y a des regrets à ne pas avoir, c'est de l'avoir aidé à ne plus souffrir (bravo et merci), tu es arrivée à temps (le pire aurait été qu'il souffre sans que tu sois là pour intervenir !), et surtout que ta fille ne regrette pas d'avoir acheté un poulain, cette saloperie frappe sans distinction d'âge: Aphrodite n'avait que 18 ans, et elle ne partageait ma vie et mon activité que depuis 6 mois; mais jamais je ne l'oublierai, elle qu'on avait surnommée "Josephine" (notre ange gardien à nous, tant elle était douce et gentille).
Courage à vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci a tous pour vos messages, mails, sms, appels biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment désolé de ce qui vous arrive
je suis de tout coeur avec vous dans cette terrible epreuve
courage a toi et ta fille biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...