Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jenny09

zozo devient un vrais poney de sport :)

Messages recommandés

coucou des petite nouvelle de zozo car sa fait un moment que je vous en est pas donné alors tous d'abord :

zozo et bourée de sange depuis maintemant plus de deux semaine je sais pas se qui lui arrive mais j'en suis ravie :) il travaille magnifiquement bien travail au 3allure correct part au galop a la demande tourne super
il a encore du mal a étre léger dans ce qu'il fait mais sa va venir

le 4mais on a un concours de dressage club 2 préliminaire pas très compliqué mais pas facile pour un jeunot

donc voila en saut sa devient un pro mm si il est difficile mais on peut pas tous lui demander non plus ses un gros BB déja fière de son évolution en peut de temps


a suivre les photo et des petite vidéo si jarrive a les mettre






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj jaime bien le cheval qui arrive comme un taré a la fin de la premiere video^^

il travaille bien ton gros, cest chouette drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zozo apres le mode poney de sport le voici en mode poney de cirque :)

il sait faire le couché la révérance la jambette lassie le campos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila les photo et les vidéos je me suis un peut laché mais voila fallait :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie a écrit:
fjjhjhgj jaime bien le cheval qui arrive comme un taré a la fin de la premiere video^^

il travaille bien ton gros, cest chouette drffe


oui elle était en plein changement pied :) merci por zozo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est chouette cet irish il me plait bien. il est super polyvalent il y a l'air. j'aime bien ses gros sauts. on doit bien les sentir. n'empeche qu'il saute déjà bien haut ! félicitations ! j'espère que mon henson sautera bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est sympa, il a de l'allure je trouve, et j'aime bien son marquage!
Félicitation pour tout le travail que tu fais avec lui :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ansofi&Shanelle a écrit:
il est chouette cet irish il me plait bien. il est super polyvalent il y a l'air. j'aime bien ses gros sauts. on doit bien les sentir. n'empeche qu'il saute déjà bien haut ! félicitations ! j'espère que mon henson sautera bien aussi



merci oui on est obliger de les mettre sur des grosse barre car sur des petite ses un buldozer il se tiens pas fait pas attention a se qui se passe se redresse pas donc ses vrais que ses risque autant pour lui que pour nous donc on a préféère monté la cote et voila on et ravis il et pas encore au top mais il commence :) sachant que ses sa 4ème scéance de saut monté ses plutot pas mal :)

je pense éffectivement qu'il va étre polivalent mm si je le vois plus en saut que sur des carré de dressage

pour se qui est de ton henson une amie en a un elle sort en officiel m m et très souvent sans faute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Klowé a écrit:
Il est sympa, il a de l'allure je trouve, et j'aime bien son marquage!
Félicitation pour tout le travail que tu fais avec lui :)



merci ses gentil sa fait du bien d'entendre sa car ses vrais que j'ai toujour tous fait toute seule depuis qu'il a mois

sachent que s'était une vrais téte de mule javais mis mois pour le faire avencer en mains il voulais pas lol il plentait les freins et or de question de ravencer on a bien rigoler avec lui est ses vrais que de le voir évoluer aussi vite et aussi épanouie sa nous donne satisfaction car on auras fait de jolie chose


dedede
ffsd
biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a l'air drôlement sérieux au boulot ton poney, mais je suis surtout impréssionée par le travail de cirque rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...