Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
keneda

alezan ou ? qui peut me dire de quelle couleur il va être

Messages recommandés

Bonjour,

voilà mon dernier poulain qui est arrivé ce matin, c'est Clyde YEAH
je ne l'ai pas présenté parce que pas vraiment gypsy... comme ça pas d'offense...
Pour moi il est alezan, ou qqc qui y ressemble dsdd , pouvez vous m'aider, les deux parents sont noirs? et que va t-il devenir?.
merci d'avance pour votre aide.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi aussi drffe

Les 2 parents sont noirs mais sont tous les 2 porteurs d'alezan drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci! je suis super heureuse, mon rêve est devenu réalité, je voulais un alezan (il en faut peu pour être heureux diront certains), mais je n'avais pas imaginé en produire avec 2 noirauds, je m'attendais aussi à un noiraud pie ou non. C'est donc une super surprise!!! :champ:
j'étais convaincu par sa crinière mais pour éviter les fausses joies il me fallait vos avis! merci merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne me demandez pas d'où sortent ces grandes oreilles, il doit y avoir une mule cachée quelque part (enfin maman a déjà de grandes oreilles) edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le véto qui est censé me faire l'identification dans quelques temps m'a demandé ce que c'était comme type d'alezan?? ben bonne question?? que fallait-il répondre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.
Et pour savoir si alezan classique, brûlé ou flaxen, tu ne le sauras qu'après la mue.
C'est un chouette cadeau dis donc ! Sortir un alezan avec deux noirs... tu as joué au loto ce jour là ?! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben justement c'est ce que je me disais, je voulais y aller avant ce soir car en plus de ça je viens d'avoir une fille aux yeux bleus (confirmé par les médecins qu'ils ne changeraient pas )alors que du coté de ma famille c'est marron voire noir et m^me si le papa a les yeux bleus je pensais avoir une fille aux billes noires!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà le papa, mais j'aurais pu m'en douter car en regardant les photos je me suis aperçu qu'il avait fait un poulain alezan avec une jument pie noir et blanche et un autre poulain pie alezan avec une jument pie noire et blanche, finalement ça fait beaucoup d'alezan a lui tout seul!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool si tu voulais un alezan!!! sqd Très mimi!!

Citation :
ne me demandez pas d'où sortent ces grandes oreilles, il doit y avoir une mule cachée quelque part (enfin maman a déjà de grandes oreilles)
cherche pas, ça doit être les alezans, mon dadou m'a sorti une pouliche avec des oreilles ÉNORMES!!!! fjjhjhgjfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...