Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

CHANEL De Rochefort (Ankje K. x Two Bob) - Gypsianne ! IC PB

Messages recommandés

YEAH:luv:hyth Notre dernier poulain "pouliche" pour terminer le bal de l'année est née ce matin à minuit 15....... c'est la fille de notre frisonne Angie et de Two Bob !!!! Cette fois, je pense qu'elle a tout pris de maman.... ou pas mal de choses (peut être pas les crins ce qui est bien...), elle a déjà une queue :champ: longue !!!!!!! pas un brin de blanc..... il faut qu'elle se déplie maintenant....

Etant donné le temps, ce sera photos "boxe" si je peux... tout le monde va bien.... car Gigi est toujours un peu "stone" pendant pas mal de temps après. Sa fille marchait autour d'elle qu'elle était encore couchée !!! il lui a fallu 1 h 15 pour se lever, elle avait des contractions fortes et encore on l'a poussée un peu.... fatiguée.... mais là elle va pouvoir se reposer car année sabbatique .... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez une petite photo entre deux ondées!!!! Elle n'a que 2 jours.... dsdd




et avec maman.....


Elle a juste 3 poils blanc drffe s qu'il faut chercher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui je comprends mieux quand tu dis qu'elle a tout pris de sa mère. lol
Elle est noire de chez noire ! rfre
a part peut être une ch'tite tache blanche au-dessus de l’œil droit..?
Mimie tout plein. hyth
Et sa mère est une beauté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que la miss est inscrite en IC PB.....
Elle n'a qu'une petite semaine et a besoin de se remplumer encore, quoique les photos datent du 9.... je vais bien évidemment en refaire !!!





C'est une vraie piplette.... comme toutes les filles et garçons que nous donne Two Bob !!! Elle nous appelle lorsqu'elle nous voit... et arrive au galop !!! Trop mignon !!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt de nouvelles photos, car la miss prend des formes !!! Je rappelle qu'elle est inscrite Irish cob PB, drffe , elle va être pucée, sera vaccinée, vermifugée et parée si besoin.... Manipulée bien évidemment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre petite nénette a maintenant 3 semaines... Elle est vigoureuse et costaude...... elle promet la miss !!! edez


edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ! Elle a fait une bonne poussée au niveau de la croupe ou je rêve ! erer
Elle va être classe plus tard. Une belle pouliche. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui je trouve aussi, au début je la trouvais un peu "mince"....... mais là edez Elle se développe super bien !!!! Je pense qu'elle aussi sera très jolie !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce qu'elle a changé ! Elle est toute ronde et qu'elle belle encolure edez ! Bravo belle louloute ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, de retour de la clinique, je vais pouvoir demander à ce que l'on fasse de nouvelles photos de la miss qui perd son poils de bb et noircit de jour en jour drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ererfjjhjhgj et la mue, et la mue !!!!!
la nénette noircie de jour en jour....... pour l'instant c'est............... bizarre mais bon soyons patient !!!!!

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici quelques petites photos de notre miss qui a juste 3 mois edez Elle promet ! Elle a du crin, des fanons, un cul............... de Gypsy (merci Papa !) la couleur noire de maman........... des allures de fou aussi ! Je pense qu'elle sera plus grande que son père vu la taille qu'elle fait déjà à 3 mois, sera aux alentours de 1,50/1,55 drffe

la 1ère, les autres arrivent !

drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ffsd de Chanel qui prend une masse incroyable ! elle a une de ces encolures............... Je viens d'aller les voir edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La demoiselle est poilue comme nos gypsys, noire comme maman et adorable !!!!! Elle a maintenant 7 mois.... et attend sa nouvelle famille !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement le Printemps que l'on puisse faire d'autres belles photos..... elle est vraiment jolie cette jeune pouliche ..... Personne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre jolie noiraude va t elle séduire quelqu'un ? drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Artifice... une jolie peluche très poilue !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre belle Chanel aura 1 an le 06/06 et est curieuse, adorable, câline..... bref une superbe gypsianne en perspective !

Elle est en ordre de tout et vous attend....




drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle grandit à vue d'oeil.... et hier nous a fait une démo d'allures !!!!!! aériennes, superbes allures du frison !!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...