Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sophie 541

l'université davis est elle fiable ?????

Messages recommandés

j'ai des doutes sur les résultats d'une de mes juments.... Ce peut il qu'il se trompe ??? Faites moi part de vos témoignages.... Merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux pas te dire, j'ai déjà du mal a comprendre ce qu'ils disent, je n'arrive pas a sélectionner, et a sortir les imprimés pour tester Peachy ! C'est dur dur . mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont vraiment fiables... apres peut être il faut te faire aider pour la lecture des résultats des fois c'est pas évident et un peu technique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
j'ai des doutes sur les résultats d'une de mes juments.... Ce peut il qu'il se trompe ??? Faites moi part de vos témoignages.... Merci beaucoup
montre des photos et donne nous les résultats, on peut peut-être t'aider drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut être en scanant les résultats de davis et comparant avec les photos les plus calés pourront éclairer ta lanterne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bcp trop petit pour donner un avis fiable... palomino très clair et un peu sali, gris avec déjà de l'âge sur n'importe quelle base, sabino étendu,... un gros plan aiderait drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as des doutes, pourquoi tu ne fait pas le test pas une autre société ?
Comme sa tu seras sur à 100%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Seb.
Sinon Dix-Sept peut aider aussi à la compréhension des résultats.

A-t-elle déjà eu des poulains ? Ca peut aider également.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voilà petite drffe



résultats e/e A/a et pour le crème N/N donc si j'ai bien compris elle est alezane porteuse d'agouti et ne portant pas le crème drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabino très étendu ?!

Vu sa mère, ça ne m'étonnerait pas. ^^
La petite ne serait pas la seule a être devenue toute blanche avec ce gène.
Tu connais son père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toutes ces questions par rapport au gène crème car beaucoup de gens se demandent si elle l'est ou pas malgré les tests drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tu as posté les photos sur FB. drffe

Et bien, dans ce cas là oui... refaire une série de test via un autre labo qui teste les mêmes gènes. Et pour être absolument sûr : le gris en plus. Qui sait si la mère ou le père n'est pas hétérozygote pour ce gène..?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un hétérozygote gris sera toujours gris quelque soit la robe drffe

Sinon qu'est ce qui vous fait penser que Dicky Boy porte le crème ? Il y a malgré tout assez peu de chances.

Perso, ça me parait fiable comme résultat... Alezan sabino maximal. Elle est testée sur ce dernier gène ? (notez que le Sb2 et les éventuels autres, ne sont pas testables)

La couleur à la naissance ainsi que l'évolution de la pouliche, au vu des photos sur le post "sabino" est assez logique en rapport avec les tests sans faire penser à du palomino pour autant.

Par contre, elle a quel âge pour être déjà aussi incroyable ? edez
Je la trouve superbe dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...