Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
catherine19

Cotton et ...?

Messages recommandés

sont heureux de vous annoncer la naissance de " C.... de mourdri "pie noire,1 oeil bleu,pour le moment pas moyen d'approcher la maman,alors fille ou garçon?bin on sait pas.Trop beau ou belle wxc .Avec un marquage de 50% de blanc et 50% de noir,pour les photos vous devrez attendre les piles m'ont lachées eqze et maman ne se laisse pas approcher a moins de 20 metres,bebe gambade deja,a trouvé le bar,meconium evacué voila une etape de passée, aplus tard pour des photos :hehe:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est bien lui gfgsd ,elle a de longues jambes, toute en finesse une vraie princesse sqd ba pour le nom c'est galere qfsfqs .Pour un male j'avais trouvé cool ou cialto,bon je regarde pour vous mettre 2 petites photos mais je rame pour les mettres pourtant suis pas blonde :/ ou alors c'est l'age zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de te mettre les photos Catherine edez





Je suis fière de Hialto et Cotton ils ont bien travaillé. Je suis contente rfre

Très jolie miss.

Vivement d'autres photos rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations!

Très jolie demoiselle,beau marquage comme son papa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la jolie princesse a un nom maintenant elle s'appelle comedy,un peu timide mais je pense que tout va rentré dans l'ordre d'ici peu,mon mari a remarqué qu'elle avait un oeil bleu et l'autre gris vert qfsfqs bientot d'autres photos de son evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...