Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Robin111

Selle thorowgood

Messages recommandés

Bonjour,

Je vend ma selle Thorowgood,elle est quasi neuve car elle n'a pas beaucoup servi.Elle a moins d'1 an.
C'est T4 Cob plus .
C'est une mixte,en synthétique de couleur noir et de taille 17,5.On peut changer les arcades.
Je la vend car je passe au western.
C'est une selle pour les chevaux rondouillet comme mon gros.
C'est une très bonne selle,confortable et facile d'entretien.
450E équipée(étrivière,étriers,sangle)
Prix négociable.
Photos a suivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux mettre une option sur la selle? J'ai une amie qui en cherche une depuis lonnngtemps. Le temps que je te mette en contact avec elle ^^ Tu as un mail? je vais lui transférer tout ça drffe Merci erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai une pour mes chevaux et je ne l'échangerais pour rien au monde... je l'adore et elle convient super bien à Hialto. Ma westerne ne lui allait pas du tout (une wintec) et ma mixte wintec non plus drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je passerais bien au western aussi mais j'ai d'autres trucs à régler avant et cette celle pourrait m'y aider, y'a quelle arcade dedans? On peut les changer? C'est la selle qui correspond plus ou moins à la Wntec Wide?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui,les arcardes se changent.Sur la selle ,c'est l'avant dernière,pas la plus large.J'ai essayé la Wintec Wide et elle ne lui allait pas,y'avait des frottements.Alors qu'avec celle la,impec et le sanglage est top,il y a 4 possibilités,donc la selle est plus stable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle m'interresse bien!elle est nickel en plus!
La sangle c'est qu'elle taille?
Si je la prends c'est nue je n'ai besoin ni de la sangle ni des etriers/etrivières.
C'est possible de l'envoyer pas la poste (à moins que tu sois proche de l'aisne...?).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci,elle est toujours sous sa protection et je la nettoie aprés chaque ballade dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis du JURA.
Pour les frais de port,il faut compter 20 E environ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai mesuré Fun il lui faudrait une cob, la cob plus sera trop large.... je suis verte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...