Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lydie08

Divers chevaux à vendre

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends la majorité de mes chevaux en espérant leur trouver une bonne famille :

Nikita, postière Bretonne de 11ans, montée et attelée. Jument sensible et énergique pour cavalier expérimenté. Passe partout, peur de rien, donne les pieds, monte en van ou camion. J'aimerai un ou une cavalier(ère) de rando pour elle.
VENDU





Quarx, hongre onc de 8 ans, 1m45. Poney polyvalent, part seul ou en groupe. Il est allant et endurant.
Il peut parfois avoir peur des tracteurs, mais c'est pas systématique...
Poney pouvant convenir à débutant encadré ou en carrière et niveau 3 en extérieur. Très gentil et calin, un amour de poney qui peut être caliné, pansé et tenu en longe par des enfants sans soucis.
Prix : 1200€





Ulhane, jument DSA arabo-frison de 4 ans par le magnifique Esta Skazir (Ar). Jument très posée et curieuse. A débourrer.
Prix : Faire offre



Ti'am, jument Mérens de modèle sport, 5 ans, 1m52. Championne de France et championne Espoir de sa race en 2009 et vice championne de France en 2010. Son père est le magnifique et très titré Isatis de Sié.
Elle est montée et attelée, possède de magnifiques allures.
Pour cavalier confirmé.
Prix : 4500€







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la première, trop belle !
Et la dernière.
Pi entre les 2 aussi sont sympas.

Bref bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne vente ! Ils sont tous agréables à regarder, les photos sont très sympas mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore la bretonne !! dommage que je sois si loin... je serais bien venue l'essayer !!

bonne vente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.
Concernant la postière, elle a la beauté, les allures et c'est un amour. Elle est câline comme pas possible, un vrai pot de colle ! :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La bretonne sous la selle elle jete je pense son futur cavalier se ferra plus que plaisir avec elle, si j'aurais l'occas elle me tentrais de monter sur son dos!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La Bretonne est vendue ! drffe
Le couple a eu un vrai coup de cœur en la voyant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas étonnant.... :bav:
félicitations aux nouveaux propriétaires

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...