Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
christine20

peut on faire confiance à 100% au test de détection dermite

Messages recommandés

J'ai l'occasion d'acheter un superbe étalon Jasper van het drieshof, depuis ça dernière propriétaire ou il a été monté et attelé mais malheureusement revendu il est passé chez l'un et chez l'autre et est à nouveau à vendre chez le naisseur qui l'a racheté mais qui a déja deux étalons
Il cherches donc à le revendre, MAIS ! et il y en a un gros de mais!!
Il c'est gratté la crinière, elle était superbe au concours il y a 3 ans, la il l'a gratté contre un poteau en béton. Cela la saison passée ça a bien repoussé, mais je me méfie, pourtant il a subi un test d'allergie ou l'on y certifie qu'il est à 100% fiable à ce niveau la.
je devrais aller le voir demain, mais c'est loin et vraiment je ne veux pas un cheval avec une possibilité de dermite estivale
alors ma question fiable ou pas fiable le test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je croyais que le test n'était pas faisable? Par ouïe dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me dis que si fiable il serait éxigé aux concours d'étalons pour la reproduction ,!! mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que quelqu'un sur le forum l'a déjà fait... et à priori c'était fiable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ai fait sur la même jument et par deux fois pour être sûre a chaque fois négatif et comme la jument se gratouillait toujours même l hiver j ai fait faire des tests multiples et résultat allergie a l orge et au blé ! Voilà je sais pas si ça peut t aider .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui et non, ma décision est prise, je ne le prends pas , c'est dommage car vraiment très beau cheval monté attellé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...