Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lulu et soverijn

taille cavalier

Messages recommandés

voila dans mon club il y a une ponette que j'adore est que j'aimerais la monté mes je c'est pas si pour elle je suis pas trop lourde est trop grande moi je mesure 1.58m pour 47kg et elle elle mesure 1.25m
alors si quelqu'un peut me répondre

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle n'a pas l'air maigrichonne et plutôt bien porteuse..
Il faut voir à l'état de son dos et par rapport à sa selle..

Si c'est une jument bien entraînée et avec un bon dos bien musclé, et que sa selle lui convient bien (répartir les poids) et si sa n'est pas pour une très longue durée (moins d'une heure..) je ne verrais pas pourquoi tu ne pourrais pas..

Maintenant, si c'est pour la monter toute les jours c'est peut-être pas le top, pourquoi tu ne demanderais pas à ta monitrice ?Elle doit bien connaitre les chevaux du club et est bien plus à même que nous de te dire si c'est possible ou non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ma fille de 14 ans 1/2 monte sur notre shetland pas longtemps mais elle la monte et la ponette n'a pas l'aire mal a l'aise .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
son ancien propriétaire a mal fait son débourrage alors elle a peur de quelque truc etdes réaction bizzare mes je l'ai déja monté en balade elle a été trés calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui devait être plus choquant c'est quand je partais en balade avec une amie d'1m50 sur un grand dadet de 1m80 et moi à coté avec la tite Ombre je devais faire disproportionnée!



avec selle ça allait aussi :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...