Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

chien Persan russel a trouver sa news famille...

Messages recommandés

Ben voila a contre coeur je doit me separer de Milou. Je lui avais laisser une seconde chance mai la je ne peu plus.

maman ne veu plus le voir , et je peu pa le laisser seul a la maison , je part a 6h le matin pour y rentrer qu'a 17h sa fait bcp.

C'est un chien adorable , mais qui ne peut avoir comme compagnon que des congenere. ( chats, poules , canard ,... faut pas y penser.)
Il adore les enfants

Milou aura 2 ans aumois d'aout dc pas de probleme pour lui s'habituer ailleurs.


Des photo des que je rentre chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'ancien chien de Tine ?
Si oui il est trop chou !
(Mais très... pile sur pattes en effet lol, lui faut une famille sportive ! dedede)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir des photos de lui et en savoir plus sur son caractère ?
En toute franchise, je sais comment il était chez Tine, donc aucun soucis de ce côté la pour moi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia je met les photo des que je rentre chez moi car j en ai pas sur le pc de mes parents.

Ben nivo caractere c'est un bon chien , il est speed il a tjs besoin de courir mai il sais etre tres calinou. D'ailleur ac m filleul de 2 ans il ne la quitte pas. Si je lui recherche une news famille c'est a contre coeur car je l'aime bien mais bon marre de devoir tjs se mefier de lui pour les chats , et tte la basse cour de maman.

Et oui cel il a core faire une connerie. a fait 3 jours qu'il sont chez mes parents , car je suis clouer au lit. (sauf aujourd hui ou je suis venu chez parents)

Sinn oui c'est bien celui qui ete chez tine.

Si katleen passe par ici elle pourai peut etre mettre les photo qu'elle a fait de lui ac ses filles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux en mettre une ou 2 ce soir drffe j'en avais de super sympas de notre dernière visite chez Tine (où on s'est rencontrées d'ailleurs) drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n est pas un jack Nath , mais parson russel
Et j espère qu il va trouver une famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'te bouille!
Malheureusement ici ce n'est vraiment pas possible zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Acelia Nath m a demandé de te dire qu elle te répond ce soir car là elle est au travail et hier pas trop bien
Biz et d avance merci pour MILOU

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaah! Un Parson terrier !

Merci Tine je me demandais ce que voulais dire un "Jeck Russel PERSAN" erer

Il est tres chou en tous cas et c'est une super race ... j'espère qu'il trouvera une super famille qui lui conviendra!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie a écrit:

Milou aura 2 ans aumois d'aout dc pas de probleme pour lui s'habituer ailleurs.


Je ne veux pas remuer le couteau dans la plaie car je pense que c'est assez douloureux mais un chien de 2 ans qui va atterrir dans sa 3ème famille si j'ai bien compris ....c'est bien déstabilisant quand même!
J'ai moi même un parson et des poules. Quand je suis avec lui il n'y touche pas il sait qu'il n'a pas le droit mais si une entre dans le jardin il la tue direct mais je fais en sorte que ça n'arrive pas ( ou très rarement par accident un poule qui s'échappe )
Les poules sont grillagées et il y a un fil électrique....utile aussi contre les renards!

C'était quoi la raison de son premier placement?

Sinon on peut diffuser? Je suis sur un forum de russells on ne sait jamais!
Il vient d'ou ce chiens, élevage?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mystere pour te repondre :

Quand je l'ai repris a la maison , il me connaissait deja , dc pour lui cela na ete que formaliter. Il ete comme chez lui des la 1ere heure.

Alor juste une chose , je n'ai pas pour habitude deme separer de mes animaux. J'essaye tjs de les garder jusqu a leur mort mai la sa ne m'est plus possible. Il est tjs chez mes parents , mai le probleme ce que ac maman il arrive a se faufiler pour aller au poules, chat .... Dc mon probleme c'est que maman ne veu plus de lui chez elle se que je comprend bien. Mais chez moi je ne peux pas le laisser seul ,j'ai mes chats , et il ne les suporte pas quandje suis pas la. Et je suis partie de 6h du matin a 18h au soir !!! dc pa possible.

Avant de le reprendre je le savais tres bien son comportement , jusque maintenan on avai pas eu trop de soucis (sauf les poules du voisin) mai bon la je ne peu plus.

Et pour la difusion attend car peut etre qqun. Je l'espere car il y serai bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé Nath je n'ai pas eut de news hier, et aujourd'hui et demain je suis en expo avec mes chiens... donc pas de raiseau sur mon portable.

Dès que j'ai des news je te tiens au courant.
Mais comme dit normalement c'est tout bon pour le ptit Milou drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pas de probleme.

J'attend donc de tes news. MAis bon je me suis dit pas nouvelle , bonne nouvelle. lol

J'espere vraiment que sa va se faire pour lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ceux qui ne connaissent pas le jack russel, c'est vraiment ''the'' chien super, moi j'en ai deux, si un des deux part je le remplace immédiatement, Milou je le prendrais bien , mais j'ai chats chies-ns d'autre race, poules canards etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte se post pour Milou.

Malheuresment la personne qui ete interesser ne veu plus.

Dc si vous pouviez faire passer sa serai sympas , car sa devien urgent !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bén merde alors
Punaise il trouve pas rrrr
Ok je recherche ,je pensais qu il avait enfin sa chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi tine mai bon je suis sur que je trouverai qqun. Je te rassure , je vais pas le laisser partir au 1er venu. Surtt si je suis pas sur de son bonheur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je le pensais aussi Tine.

Je continue d'en parler autour de mo, il va bien finir par trouver chaussure a son pieds ce ptit fripon drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je remonte se post pour vous dire que milou part des demain matin dans sa nouvelle maison.

Je fait confiance a Tine qui me dit qu'il sera super bien.

Sa va me faire bizard , sa va mm etre tres dur mais bon j'ai pas le choix, pour le reste de mes animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que cette fois ce sera la bonne mkmk

Sinon ce serait bien d'éditer le titre parce que c'est un parson russell (avec 2 L ) et non un persan russel dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben voila petit milou et partie dans sa news famille.

C'est tres dur pour moi mai bonn c'est la meilleur solution pour mes chats.

J'espere que tt se pssera bien et que sa sera sa famille definitive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J espère aussi ,je te tiendrai au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...