Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cyberdidine

Baby sittings dans la région de Namur

Messages recommandés

Bonjour,

Je me permet de proposer mes services en baby-sitting, en soirée voire en journée exceptionnellement. Depuis plus de 2 ans, j'ai des baby-sittings très régulièrement avec des enfants de tout âge (de 6 mois à 11 ans), en soirée ou en journée, et je garde des enfants depuis mes 15 ans. Qu'il s'agisse de les coucher, mettre le pyjama, le bain, changer le lange, aider pour les devoirs...

J'ai suivi la formation baby-sitting de la Ligue des Familles (3 journées complètes) où j'ai pu apprendre :
- le nursing (comment porter un tout petit, comprendre leur éveil...)
- les bases de secourisme (désobstruction, comment gérer une situation avec un enfant blessé ou inconscient, pratique du bouche à bouche, réanimation cardiaque...)
- les rondes et jeux chantés, contes etc...

J'ai également aidé des gardiennes dans une école, pour garder des petits bouts de 3 à 5 ans en fin de journée durant plusieurs mois, parfois plusieurs fois par semaine.

Je suis motorisée (permis et voiture) et j'habite Wépion (région de Namur), mais suis prête à me déplacer sans problème, contre une compensation financière pour rembourser l'essence.

Si vous avez une question, tarifs ou autre, n'hésitez pas ! Je suis joignable par mp de préférence.

Amandine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waaa je savais pas que tu avais même fait une formation, c'est génial ça erre Dit, met une annonce sur quefaire.be tu auras certainement des réponses en plus du as un "CV" du tonnerre :rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde aussi sur leboncoin dans la section recherche - service de ta région. Moi, c'est comme ça que j'ai trouvé mon précédent boulot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...