Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Cap'tain d'Eau Drey bientôt 11 mois P11 NEWS

Messages recommandés

Voilà, Hier soir à minuit on est allé voit Luna avant d'aller dormir. Ses mamelles étaient énorme et pleines à craquer. Son pis très gros aussi. Vu qu'il gelait (vive les saintes Glaces^^ ) on a décidé de dormir à la maison. On c'est donc fier à la ceinture. A 4h30 du matin, elle a sonné. On c'est levée pur aller voir si c'était une fausse alerte. Bien que on avait un pré sentiment car Luna se couche rarement à cette heure là. En arrivant, elle était couchée et en effet, la poche était un peu sortie et on voyait les sabots des antérieurs. On s'approche doucement en rassurant Luna pour qu'elle nous reconnaisse. Elle poussait pas mal mais ça n'avançait pas. Le poulain stagnait. Elle se fatiguait fort et on avait l’impression qu'elle poussait moins. On a décidé de l'aider un peu en tirant BB pendant les contractions. Je trouvais que ça faisait long. J'ai donc appelé le vétérinaire. Le temps qu'il décroche, Luna a eu un bonne contraction + didine qui l'a un peu aidée et les épaules étaient passée. Là, grand moment d'émotion en découvrant sa robe zerzerrfre:luv: Je dis au vété que pour finir, les épaules sont passées. Il nous guide un peu par téléphone mais le reste passe très bien. BB respire et bouge déjà. On lui dégage les postérieurs qui étaient encore dans maman. On déchire la poche. Le vété me dit qu'il faut défaire le cordon nous même. Bon, il me semblait qu'il fallait laisser et que maman s'en chargerait en se levant. Mais bon, on l'écoute et on raccroche. On essaye comme il a dit, à 10cm du ventre de BB à deux mains un coup sec mais on y arrive pas. On panique un peu. Luna est encore étendue de tout son long et se remet de ses émotions. Elle respire calmement ca va. je vais un peu à sa tête pour voir et la caresser. Amandine n'arrive pas à casser le cordon. On re tel au vété qui lui redit. Mais on y arrive pas. On tel à mon voisin, à christine et Adeline qui ne répondent pas (pfffft ^^) et au final on tel à Seb qui répond (OUF) et nous dit comment faire. Mais on y arrive de nouveau pas. Il dit au final que il se cassera quand mamans se lèvera ou quand BB bougera. Bon ok. BB essaye déjà de se lever. Luna c'est mis en vache mais ne se lève pas et n'a pas encore regardé BB. On le tire pour qu'il soit plus proche de la tête de Luna. Et là... Pfiou que c'est beau, Luna va le sentir avec des petits spasmes comme ça et commence à le lécher. TROPPPPP BEAUUUUUUU. Le cordon c'est rompu quand BB a essayé quelques fois de se lever. Luna est restée couchée 15 bonnes minutes. Elle était épuisée et trempée. Son toupet était tout mouillé. BB a très vite évacuer le méconium et Luna a délivré même pas 5 minutes après s'être levée. Il est tout là, c'est OK. Un autre moment, quand on soulève la queue pour savoir ENFIN de quel sexe est BB... edez

Ensuite ben, beau moment superbe spectacle que de celui d'une maman qui découvre son BB. Elle le lèche, lui il tente de se lever maladroitement. Tombe essaye de se relever se retrouve dans des positions trop zarbe. Au bout de 1 heure on l'a aidé à se mettre debout. Il a vite compris et a réussi à tenir. Il a essayé de trouvé les mamelles assez vite mais vu qu'il était bancale sur ses jambes il avait du mal edez ON a fini par le guider avec le doigt. Il a vite trouver.

Maintenant, BB et maman vont SUPER bien. Luna est belle et soulagée je pense. BB boit, dort et joue déjà. Il est vif. A peine il était sur ses jambes debout qu'il essayait des cabrioles... foireuse fjjhjhgj C'était vraiment GENIAL.

Luna est une très très bonne maman très attentionnée, calme douce et gentille. Elle accepte totalement qu'on aille voir son petit. BB lui, il se laisse caresser déjà et a pris les mimiques de maman. Quand on le grattouille, il tend l'encolure et montre bien qu'il adore ça.

Enfin voilà, un moment tellement magique que j'ai partagé avec ma didine d'à moi que je remercie du fond de mon coeur d'avoir été là.

Le premier BB des Gypsys d'Eau Drey est né et j'en suis tellement heureuse... Je ne regrette absolument pas le mariage... Mes loulous ont très bien travaillé rfre

feqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqeffeqefYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAHYEAH:woohoo::woohoo::woohoo::woohoo::woohoo::woohoo::woohoo::woohoo::woohoo:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? on est pas le 5mai ....je comprend plus on est le 13 tu n'aimes pas le 13 audrey?
felicitations en tout cas , tres contente pour vous toutes maman y compris ^^
kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Juste que le BB est COMME je l'espérait rfre


pouliche pie noire dominante noire alors mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OUPS fjjhjhgj c'est l'émotion hihi me suis trompée de date. Ce fut une belle fête pour ma maman en tout cas. Elle a assisté à une naissance edez

Coucou, je suis bien né. J'ai fait attendre ma maman, ma 2ème maman et ma marraine mais ça valait le coup car il parait que je suis trop beau ou belle???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Audrey,

Il manque des photos et en plus tu es en retard d'une semaine pour nous l'annoncer.

Moi je connais le sexe;



ps : on est le 13 mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre petite photo? Les autres arrivent drfferfre

Je l'aime déjà beaucoup mon petit chouchou.



Bien vu Cel, le BB est pie rfre Il a pas autant de noir que je voulais mais il st quand même très original... rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce beau moment et pour avoir assuré ! drffe
Bon allez, montre nous ta merveille ! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'avais raison sur mon pronostic sur fb , reste les yeux bleus...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier quand j'en ai parlé avec d'autres, j'ai spontanément dit "la pouliche", donc moi je dis pouliche! En plus comme tu dis tout comme tu voulais, je pense que pouliche c'est mieux pour l'élevage ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gfgsd ca c'est la suite du feuilleton d'audrey , reponse dans 1semaine mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien ma Drey Drey ! Merci à toi de m'avoir laissée assister à ce merveilleux moment !

J'attend ton feu vert pour bombarder facebook ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas y didine bombarde FB !!!!!!!!!!!! te fais pas prier feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Audrey, tu dois être ravie, je suis très heureuse pour toi et j'attends des photos en entier! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est très beau avec son maquillage autour des yeux!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, je vous dis donc que c'est un petit mâle (mon seul regret mais au moins je suis "obligée de le vendre"). Il est pie noir avec 2 yeux bleus et un chouette marquage.

Il s appel Captain Crochet un nom qui lui va ravir je trouve edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe récit de sa naissance!........moi je voudrais bien le voir en entier aussi! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais donc tout bon dans mon pronostic.... YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir l'album sur FB! rfre
Il est très très beau :luv: J'adore son marquage et ses yeux!
Encore félicitations!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:jump: ouaaah il est trop mimi ce ptit mec YEAH !!!!

Et j'aime trop le nom je trouve que ca lui va à merveille !!!

Plein de félicitations aux heureux parents qui ont très bien travaillés !!

Merci pour cette magnifique vidéo !!! :bav:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH super contente pour toi, il est très très beau, j'adore son oeil maquillé vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...