Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
megatchoum

poste a supprimé merci

Messages recommandés

donc voila je suis a la recherche d'un deuxieme gypsy

donc hongre ou jument peut importe
il faut qu'il soit super bien dans ces baskets edez, qu'il sorte seul en ballade et en groupe
débourrer a la selle de préférence, a l'attelage serai un plus
pour la couleur a voir ce sera le coup de coeur
par contre il sera pour mon cheri, il veut se mettre a l'équitation
maintenant le plus critique, il ne doit pas dépasser les 1m40 !!

pour le budget, a voir

donc si vous avez ce que je recherche n'hésitez pas drffe
je reste a votre disposition pour plus d'infos
les photos sont les bienvenues

ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre C'est pour pouvoir partir en balade avec ton copain ?

Bonne recherche !
Tu devrais peut être dire ton budget pour éviter d'avoir des offres qui n'aboutiront pas dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sparkles est à vendre chez Anne (nanou67), par contre je ne connais pas le budget drffe
Mais elle est trop belle et Anne la bosse très régulièrement drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour partir en ballade avec mon chéri
et comme il est débutant il me faut un cheval hyper calme et sur

merci LN je vais voir ca erre

pour le budget ca depend du prix du transport

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah pour Sparkles le budget n'ira pas alors je pense.
(Et question niveau, y aurait fallu que tu cèdes TNT à ton homme parce que Sparkles est gentille mais demande un niveau un peu plus confirmé drffe)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le budget, ça va être peut-être un peu serré, mais le transport peut être gratuit. J'ai Joker, qui a été castré et qui sera remis au travail dans quelques semaines, après une convalescence bien méritée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben à ce budget-là c'est chaud de trouver de l'adulte débourré en pur, du moins pas en élevé en France...
Demande peut-être à Lizzy, elle a peut-être des bons plans en Irlande ?

ou alors parfois sur Kapaza ou autres sites belges tu peux trouver des affaires qui ont l'air sympas ... mais faut les trouver avant les chasseurs de tête qui les revendront le double erre.
Et aller les voir, si possible, parce que ça peut aussi cacher de mauvaises surprises...

Sinon regarde sur le bon coin, à un moment y avait Bloc à vendre 2500€, soit c'est une arnaque, soit c'est vrai mais dans les 2 cas tu risques rien à demander (voire demander à des gens qui ont des chevaux du Val de Lys leurs coordonnées, histoire de vérifier à la bonne source)

Sinon tu peux peut-être trouver ton bonheur pour pas trop cher chez Hippolacta (mais je doute que les juments soient débourrées), s'il a des jeunes qu'il ne souhaite pas garder, ou des stériles ou des réformées de repro, faut voir.

Bref creuse ma belle, ce sont pas les pistes qui manquent drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien un hongre débourré mais a 3000€ chez marie Pegg drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fifine a écrit:
Rhoooooo ca y est tu cherches rfre


et oui mon cheri m'a "donné" le feu vert, il va apprendre a monté erre
LN j'avais laché l'affaire a un moment et maintenant je remonte edez

pour le budget roseline j'avais oublier d'éditer pas vraiment de budget il faut que le cheval plaise on verra après ...

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo la chance moi ca va pas arriver que mon homme monte a cheval zerzer .....enfin faut pas que je me plaigne il a refait tout l abri ce week end en belle croute de bois dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne connais pas ton budget mais j'en ai 2 qui peuvent correspondre :

SILVER SHADOW : idéal débutant, il te suivra sans souci en balade (je n'oserai pas mettre la photo de mon chéri sur lui ici car totalement débutant et ça casserai le mythe fjjhjhgj) mais franchement il est au TOP !!

encore avant hier il est sorti en balade dans un endroit complètement inconnu, il a fait pas mal de dénivelé en suivant en main hyper sagement, pouis balade d'une heure où il a encore été merveilleux, peur de rien, passe partout, répond super bien
en redescendant nous sommes même passés à moins d'un mètre d'un tas de branches enflammées et il ets passé comme si de rien n'était

il a 3 ans 1/2 et finira à maximum 140 cm



et j'ai également LAEBA CAILI qui est une super jument qui passe partout, avec un peu plus de jus mais tout à fait maitrisable, un amour de jument

elle a 6 ans et toise environ 142 cm




tout deux sont inscrit IRISH COB
tu peux voir mon post de vente ici sur le forum drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai Olivia, 1m36 (encore un peu en croissance), baie, 3000 euro, super gentille et facile. Très fiable.
Grudlan, 1m42, bai, très cool aussi, 3900 euro
Bizzy Lilly, 1m45, pie noire, montée et attelée, facile, maniable et fiable. 4 000 euro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...