Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sof-sof

Ludo, la perle rare de l'attelage...

Messages recommandés

Kya et Booska sont parties il y a 1 semaine chez Ludo que j'ai rencontré grâce à Tine. Il a des pelles à la place des mains, il parle si vite que, parfois, on peut avoir du mal à le suivre dedede

Mais c'est une vraie perle rare dans le monde du cheval. Il a une passion sans mesure pour les chevaux, tous. Une patience infinie. Une connaissance sans limites. Il est éleveur de chevaux de trait à la base, mais il est tombé amoureux des poilus. Je l'ai vu, à plusieurs reprises, manipulé toute sorte de caractère, d'âge, de tempérament....il reste égale à lui-même : une force tranquille rassurante et sur-doué. Il décode un cheval à une vitesse folle, l’apaise et en fait ce qu'il veut.
Toujours de bonne humeur, toujours allant au travail avec le cheval, toujours le bon conseil.

Si vous cherchez quelqu'un pour débourrer votre quadrupède mais aussi pour vous formez, il est votre homme. N'hésitez surtout pas.

Pour le moment, il travail Ary et Amigo de Tine, et mes deux noiraudes.
Ce matin, c'était ma première fois aux longues rênes avec Kya. On lui a mis la charrette. Une beauté ma noiraude au travail. A l'écoute. Et un plaisir sans mesure pour moi de découvrir ma grosse dans cette discipline. c'est une autre rencontre l'attelage. Une autre sensation. J'aime déjà le travail au sol, le travail avec la voix et le corps. Mais là, les sensations sont tout autres encore. C'est vraiment magique. Les guides sont le lien aussi fin que fort avec votre cheval. J'ai découvert une discipline que je ne suis pas prête de lâcher.


Booska, elle a 3 ans. Ludo la débourre à la monte et à l'attelage.
[img][/img]

[img][/img]

Kya, ma perle noire.
[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta kya, le harnais lui va bien, elle a l'air mastoc.....

fait rire la dernière photo ou elle te regarde et l'air de dire "Bon, on fait quoi maintenant ?" mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super l'attelage ! et t'as l'air super bien parti !! drffe

mais ça fait un peu loin pour moi, la belgique .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ludo sera la personne que je vais conseiller à tou maintenant
un pro
Sof merci pour les photos et heureuse que tt est ok et si vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un superbe témoignage envers cet homme !......elles sont belles tes filles au travail...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour mes noiraudes.

Ludo est vraiment une perle rare.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça Sof !
J'adore aussi la dernière photo, toi tu te grattes et elle genre "bon euh on y retourne ?" fjjhjhgj

Bon ben, bravo à Monsieur Ludo alors ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolies tes filles avec le harnais. Vivement les balades en calèche! rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont des photos très sympas! J'aime bien la dernière aussi!
Tu as de la chance d'avoir quelqu'un d'aussi compétent et passionné pour tes chevaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne envie tout ça, J'aimerais bien en trouver un comme ça par chez moi edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben il était temps........la découverte de l'attelage je veux dire, mkmk surtout que nos poilus ils aiment tellement ça!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...