Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mag De Valthéna

Pilpoil de Valthéna pie bai Bruce x Wéga (BWP)

Messages recommandés

Hier soir à 20h20 ma Wéga a donné vie à Pilpoil, mâle pie bai clair qui est arrivé au jour de son terme, il a de longues jambes, une petite tête, une encolure courte ainsi que sont dos.
Ce poulain fera le bonheur de celui ou celle qui recherche un cheval de sport avec un pied sûr, de l'endurence, et un très bon coup de saut.
Il sera idéal pour les concours d'obstacle et même de dressage vu les origines de sa maman et que son papa est très bon en dressage....

Son papa Bruce Irish Cob au caractère doux et facile de manipulation , sa maman pur sang belge ( jument d'obstacle aux grandes origines) au caractère en or.

Il est a reservé et sera en ordre de tout.
Pour tout renseignement n'hésitez pas....






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Nath,...

Les photos ne sont pas top car pas beaucoup de recul dans le boxe et maman ne me laissait pas vraiment faire... Elle protège bien son bébé ( gentillment avec moi)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est bien mignon. Félicitations ! erre
Hâte de le voir au soleil ce petit bout, pour mieux ce rendre compte. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey faut plus de photos drffe
Mais elle a l'air réussie ! Félicitations pour cette naissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me too, me too....

Il est super colant et adore les gratouilles.... J'ai hate de les mettres en prairies pour vous faitre des photos correctes....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors si tout va bien, car je suis encore et toujours toute seule, photos demain en prairie de mes loulous... J'ai hate de vous mettre des photos digne de ce nom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui hâte de le voir en extérieur ; là il est déjà chouette alors en + il a dû changer en quelques jours rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu avais déjà réalisé ce mariage ?..pour savoir si tu as du recul drffe
je le trouve très beau mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personnelement non, mais le meilleur ami de mon mari oui.... il est fan des chevaux pie et lui en a déjà eu quelques uns.... Moi je connais les aptitudes de ma Wega et je le suis dis pourquoi pas .... Un cheval polivalent aussi bien dans le dressage et l obstacle ( maman a des origines international) avec le caractère doux et une robe pie comme son papa.... Pourquoi pas... Bruce me donne beau bébé et Wéga aussi alors je marie et voilou PILPOIL est arrivé et il a des allures incroyables. Quand je l'ai ai mis en prairie j'en revenais pas .... En tout les cas quand je vois les produits de l'un et de l'autre, je ne pouvais pas trop me trompé en les mariant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...