Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fallonne54

Cherche pension retraite Metz/Nancy

Messages recommandés

Bonjour,

Qui pourrait me donner des adresses de pension retraite sérieuse autour de Metz ou Nancy ?

Le cheval est un PS de 26 ans, assez usé (6 ans de courses + la rame en club jusqu'à 21 ans). Nous l'avons pris en retraite à 21 ans et mis chez un agriculteur depuis. Ca suffisait jusqu'à maintenant, mais le cheval prend un coup de vieux et le gars ne s'y connait pas en chevaux. De plus, Star God est assez délicat à manipuler, surtout pour les soins.

Il nous faudrait donc une pension retraite au pré intégral, avec complémentation l'hiver et soins si besoin.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai mes deux loulous chez un agriculteur au sud de Metz. L'agriculteur s'y connait moyennement en chevaux, mais mon meilleur ami et sa femme (monitrice diplomée) habitent à 20m et ont leur 10 chevaux là. Ce sont eux qui veillent à la bonne santé des chevaux.
L'été ils sont au parc intégral, l'hiver en boxe, accès au parc dès que la météo le permet, sinon lâchés en petit groupe au manège tous les jours.
On a surtout des réformés des courses, dont un PS très couillon.... donc pas de soucis au niveau du caractère.

Si cela t'interresse je peux te donner les coordonnées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...