Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??

AuteurMessage
le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mer 09 Mai 2012, 10:29

Voilà tout est dans le titre erre
Mon ptit bouchon poilu va sur ses 1an et cela fait deja 6 mois qu'il est a la maison et je n'ai toujours aucun document rtz
C'était un peu galère pour le rappel de vaccin,mais le véto a géré erre
Donc ma question est,est il normal que cela dure aussi longtemps?oki le bouchon poilu vient de France et moi j'habite la Belgique,mais bon les papiers n'arrivent pas a la nage!!! mpmp
Puis je faire la demande moi même,ou c'est impossible?
Peut-être y a t'il eu un souci au studbook?est ce dans leurs habitudes de prendre autant de temps!!
Je compte tél au studbook afin de leurs sonner les cloches,mais je voulais avoir vos avis avant erre
Revenir en haut Aller en bas
nathdemai
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mer 09 Mai 2012, 10:34

ben j'attends toujours mes papiers pour mon poulains qui a 2 ans donc Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur http://www.elevagedemai.be
le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mer 09 Mai 2012, 10:39

Ah ok PAFF
Et ton poulain venait de l'étranger aussi?
le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Ven 11 Mai 2012, 06:55

ffsd personne pour éclairer ma tit lanterne erer
le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: .   Sam 12 Mai 2012, 06:42

.

Dernière édition par le bonheur dans le pré le Sam 12 Mai 2012, 07:09, édité 1 fois
fab
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Sam 12 Mai 2012, 06:58

bonjour, pourquoi ne m'avez vous pas contacté? ou tout simplement sur le site des haras nationaux ,

les papiers sont en cours d'immatriculation drffe
le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Sam 12 Mai 2012, 07:10

Je ne savais pas que je devais me tourner vers vous dsdd
Merci pour le lien
Véro.
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Sam 12 Mai 2012, 07:28

Si le poulain est né en France l'an dernier, les HN ont eu beaucoup de retard, entre autre chose de par les soucis liés au Stud Book Anglais. J'ai reçu les derniers il y a quelques semaines seulement. Que disent les vendeurs du poulain? Comme le suggère Fabienne, vous pouvez faire une recherche sur le site des HN, ainsi vous serez déjà informée si le dossier est clos ou non (n° SIRE attribué, donc le poulain est dans la base de données du SIRE). Vous pouvez aussi les appeler, le matin seulement, pour voir si le dossier est complet ou non. C'est difficile d'en dire plus ne sachant pas ce qu'on fait les naisseurs et de par la situation un peu particulière que nous vivons avec le GCS Ltd.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.gypsy-des-pres-secs.fr
le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Sam 12 Mai 2012, 18:33

Merci pour les infos,
oui oui mon poulain est né en France,les vendeurs du poulain ne comprennent pas pourquoi mon poulain est le seul a être aussi en retard,mes son éleveuse est fortement occupée donc c'est pour cette raison que j'ai voulu faire mon ptit bonhomme de chemin seule afin de récolter des infos.
Je pense sincèrement que son éleveuse a fait tout ce qu'il fallait,mais je ne peux parler a sa place et comme elle est présente sur le forum elle pourra si elle le souhaite vous en dire un peu plus.
Voilà mpop
arriouets
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Jeu 24 Mai 2012, 10:05

Je viens de découvrir ce post...Comme je vous l'avais dit oui, je n'ai pas recu les papiers, oui le dossier est complet et je vous tiens au courant dès que je les recois....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.arriouets.com
Véro.
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Jeu 24 Mai 2012, 12:55

Les HN sont très lents en ce moment!
MorganeV
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Jeu 24 Mai 2012, 17:40

Véro. a écrit:
Les HN sont très lents en ce moment!

en ce moment?? qfsfqs fjjhjhgj
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wix.com/vanehuinmorgane/domainedesmerveilles
sof-sof
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mer 06 Juin 2012, 16:30

Bin y a pas que eux!!!!!!
arriouets
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Jeu 07 Juin 2012, 09:21

Le 07/06/2012
Le poulain BAXTER DES ARRIOUETS de la jument APHRODITE FROM CHYWOON est immatriculé sous le n° 11496158A depuis le 07/06/2012. Le livret sera expédié dans les prochains jours &agave; MME CHARLOTTE HETIER à l'adresse LES ARRIOUETS 31350 SARRECAVE .

Voici les dernières nouvelles pour baxter...J'attends donc les papiers dans les prochains jours...Enfin...
arriouets
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Jeu 07 Juin 2012, 09:22

Je n'ai pas réussi à faire une impression ecran..Mais je pense que cela va définitvement dissiper les doutes...

je ne manquerai pas de vous envoyer les passeport dès réception en recommandé...biensur..

je pense que vous aurez besoin des papiers d'export que je vous avais fourni pour le faire enregistrer en Belgique...

dedede
arriouets
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Jeu 07 Juin 2012, 09:26

Détail d'un cheval
Informations sur l'équidé
BAXTER DES ARRIOUETS GYPSY COB, MALE ALEZAN PIE 2011
par THE HANNIBEL STALLION (GB) GYPSY COB et APHRODITE FROM CHYWOON (GB) GYPSY COB par SUGER.S FILLY STALLION GYPSY COB N° SIRE: 11496158-A
GYPSY COB SOCIETY N° UELN: 25000111496158A

a oui...il est bien gypsy cob...comme je vous l'avais dit... Et il a du coté de maman grand maman et grand papa, ainsi que du coté de papa... ce qui fait de lui quand même un des rares bébé à avoir une filiation reconnue sur plus d'une génération...pour info...
le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mar 12 Juin 2012, 07:14

arriouets a écrit:
Détail d'un cheval

a oui...il est bien gypsy cob...comme je vous l'avais dit... Et il a du coté de maman grand maman et grand papa, ainsi que du coté de papa... ce qui fait de lui quand même un des rares bébé à avoir une filiation reconnue sur plus d'une génération...pour info...
Euhhhh je n'ai jamais mis cela en doute uyryut
Véro.
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mar 12 Juin 2012, 07:19

Et oui, les HN ont été particulièrement lents pour les poulains 2011, avec les petits soucis administratifs du Royaume Uni. Mais nous avions la promesse du directeur des races étrangères, que tous les produits, nés de deux parents Gypsy, dont le père été agréé à la reproduction, et avec attestation de saillie faite, seraient pleins papiers GS. drffe
Klo
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mar 12 Juin 2012, 15:12

Si j'ai bien compris si on a une question à propos des papiers c'est à Fabienne qu'ils faut demander? dsdd
Véro.
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mar 12 Juin 2012, 15:25

Oui, à Fabienne ou à moi. Je suis plus en relation avec les HN, et Fabienne s'occupe d'avantage de l'administratif.
arriouets
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mar 12 Juin 2012, 15:45

le bonheur dans le pré a écrit:
arriouets a écrit:
Détail d'un cheval

dedede toi non... Mais c'est pour info, pour ceux éventuellement qui auraient eu un doute...

le bonheur dans le pré
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Mer 13 Juin 2012, 06:56

arriouets a écrit:
le bonheur dans le pré a écrit:
arriouets a écrit:
Détail d'un cheval

dedede toi non... Mais c'est pour info, pour ceux éventuellement qui auraient eu un doute...

mpmp drffe
oceaneleaelias
Très actif
Très actif

Féminin

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   Dim 18 Jan 2015, 18:22

je voulais savoir un peu pret le delai pour que les HN me renvoye les papiers de mon onc car je leur ai envoyer en lettre recommander avec accuse de reception son passeport plus le cheque mais toujours pas recu l accuse de reception
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??   

Quel délais d'attente pour recevoir les papiers??
Page 1 sur 1