Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calamityln

Naïlou en TREC à La Wantzenau le 22 avril dernier

Messages recommandés

Pendant le séjour de MarieV, nous sommes aussi allées pom-pom-girler Marie et Lou en Trec, bravant courageusement un orage de grêle dans le van avec Lou lol

J'ai ENFIN eu un peu de temps pour traiter les quelques photos, mieux vaut tard que jamais hein ? edez

D'abord pour la détente c'est MarieV qui s'y colle, sur une Lou pas très coopérative













Puis La Marie reprend les rênes, et là ça rigole plus ! edez





























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes toutes les 2
moi aussi j'adore ce que vous faites, vous êtes tops drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi tout plein biz
sont chouettes les photos, même si j'ai l'air de rien avec mon gros anorack (mais bon vu la rinçée qu'on risquait de se prendre vallait mieux prendre ses précautions,
là la morue se la coule douçe à la colo, la suite sera pour l'année prochaine edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SuperLou!

Elle est bien sympa c'te morue, même si elle s'est bien foutue de moi, et pourtant je rentrais dedans hein! ET après Marie s'assied dessus et la miss de suite plus... tonique!
M'enfin ça fait plaisir de monter un cheval un minimum dressé de temps en temps, ça ma changé de mon mien!

J'adore la dernière photo!
Au fait Marie, t'avais été classée! Il était bien ton parcours (à part quand tu sortais ton papier pour regarder l'ordre des difficultés edez)!

LN, vilaine, y'en a une t'avais dit que tu la mettrait pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait 3 ème sur 4 mais avec un meilleur score que la fois dernière et un PTV proche du sans faute edez l'année prochaine on passera en Elite.
moi ça m'a fait plaisr aussi de la voir montée par quelqu'un d'autre et j'ai halluciné comme elle a réussi à trimballer Marie alors qu'en général elle est plus motivée pour courir que pour glander, comme quoi le cavalier influence quand même énormément le cheval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

joli reportage LN, merci de nous faire partager ça.... drffe

Joli couple....félicitations Marie vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:


Puis La Marie reprend les rênes, et là ça rigole plus ! edez


Ah Cré vain dieu la marie!!! fjjhjhgj

Super reportage ! Félicitation Marie et Lou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Changement de Marie = Naïlou change de cerveau!

Non mais sans blague, je m'attendais à monter une jument électrique et avec moi elle était moooooolle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est genial , superbe le reportage photo!!!

attention c'est qu'elle rigole pas LA MARIE!! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr Marie fjjhjhgj

Pour La Marie, c'est fait exprès pour différencier, chuis sûre qu'elle m'en voudra pas fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais pas mentir à ma réputation edezmpmp
mais ç'est clair que la Lou elle fout rien de toute la semaine elle peut bien bosser un peu le We, je la nourrit pas rien, nanmého Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais loupé ce post!

C'est clair qu'elle est bien belle Naïlou!
bravo pour le PTV, vous avez l'air toutes les 2 de vous éclater.

Merci Ln pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellent ça ! rfre

De toute façon, les chevaux reconnaissent parfaitement leur cavalier attitré. Kiki faisait la même chose avec ses cavaliers occasionnels. Ils sont terribles nos compagnons à crinière pour ça. fjjhjhgj
Marie, tu verras que Merlin jouera de la même façon avec le cavalier qu'il aura sur son dos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sandrine33 a écrit:

Marie, tu verras que Merlin jouera de la même façon avec le cavalier qu'il aura sur son dos.

Je confirme mpmp faut se méfier de son air sympatique et molasson comme ça au Chouchou.
m'enfin je lui en veux pas, je m'en suis bien sortie dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...