Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

LUCKY BOY : Rhiannamore x Chance. Au Far West p.4

Messages recommandés

Cette nuit à 2h50 Lucky Boy de Milandre est arrivé parmis nous ! :jump::woohoo:

Une naissance rapide, un bébé tout speed et déjà frimeur mais par contre un peu concon pour trouver les pis de sa si gentille maman Rhiannamore !!!
Il commence à comprendre, je surveille...

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les poulains Irish cob, mais il me semble qu'il est bien court et a de très longues jambes ?!?!

Une belle petite tête, et pie noir comme maman et papa...

Les photos tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!! rfre

Vivement les photos !!! rfre
J'ai toujours beaucoup aimé la belle Rhiannamore, alors avec Chance, j'imagine ce que ça peut donner !!!

Vite, vite, les photos !! YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires dsdd

Voici les photos de LUCKY BOY DE MILANDRE a 7 heures de vie. Bien sec mais pas encore tout déplié dedede
J'attend vos commentaires positifs ou négatifs car comme je l'ai dit plus haut c'est le premier Irish qui naît à la maison je n'ai donc pas de comparatif... Bon moi y me plaît mais j'suis pas obfective edez













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tre C'est qui sont père ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau poulain !! :luv:

Heu et oui pareil, les écuries.... t'as des sacrés grands boxes......
me tarde de venir visiter !! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est mignon !!!!!! vivement que je puisse venir te voir en vrai petit bonhomme .... en effet il est haut sur pattes, ou alors c'est les photos qui font ça !!!!!
En attendant gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet il a la même tête que sa mère, les tâches de sa robe y ressemble aussi pas mal...

En tout cas il est chou comme tout, très proche de l'homme !

Véronique passe quand tu veux nous visiter ! Enfin attend que ma frisonne pouline... dssdmpmp C'est avec plaisir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mpmp
ne désespère pas, tu es sur la bonne voie quand meme pour ta frisonne !!

Ton poulain est deja un joli petit morceau par rapport a la mère.... Elle toise combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires biz

Véronique : Rhianna est une petite irish cob, elle mesure 1m38. Lucky sera plus grand, pârait que Chance laisse pas mal de taille, même plus que lui...

Pour ma frisonne j'ai eu mon mari au téléphone ce matin et y m'a dit qu'il y avait de la cire, dès que les filles sont réveillées j'vais voir !!!!!!!!!!!!!!! Tu pourras bientôt venir mpmp

Passionnément : Oui Ulicia va très bien, elle a eu une belle pouliche qui a la couleur de Duke.
Et Fanny a eu un magnifique mâle pie ! Pour l'instant j'ai que des photos sur mon natel, mais quand j'en aurai d'autres du concours ICS qui se déroule en août, je vous les enverrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos de Lucky Boy à 5 jours, c'est incroyable comme il s'est développé en si peu de temps !!!
Il a un super caractère normal avec deux parents exemplaires. Lucky marche déjà en longe et reste attaché sagement. Commence à donner les pieds. Un brave garçon mkmk





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il s'est vite remplumé, dis donc !
La bonne herbe suisse convient à sa maman...

Je me réjouis de le voir évoluer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !
Il a vite pris du poids c'est vrai, et ca lui va à merveille. Sa mère est une super productrice de lait mpmp !!!
Il a aussi une pêche incroyable, toujours en train de courrir à gauche ou à droite feqef
Moira : je me réjouis aussi de le voir grandir ! D'ailleurs je cherche une super famille pour lui qui me deonnera régulièrement des nouvelles... si tu connais quelqu'un intéressé drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucky Boy a 1 mois, il est comment dire ..... SUPERBE !!! Un poulain avec du peps, de la classe, très malicieux et intelligent !
Je répète qu'il est à vendre...
Voici quelques photos :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que j'allais dire! j'aime beaucoup sa tête!

Un bien joli loulou! On perd la tête avec toutes les merveilles de cette année!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop géniale la photo ou ils sont les deux, me réjouis de les voir en vrai.... sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un petit rayon de soleil hier j'ai profité de faire des photos de mes poulains qui ont eu deux moix. Voici donc Lucky Boy de Milandre qui devient de plus en plus beau, avec une tête plus que magnifique ! wxc
Il est toujours aussi gentil, pot de colle et a peur de rien... un amour.
D'ailleurs tellement bien que je crois que la vente sera plus difficile que prévu si je continue à m'y attacher dsdd
Il commence à muer, tant mieux car il a chaud avec son duvet ! Un beau noir est en train d'apparaître !















Des poils déjà bien présents... ce promet !!!!!!!!!





Des jeux avec son copain gypsian... deux grands copains !!!








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouu il est magnifique et il a une tete a tomber ! wxc
Son copain Gypsian est vraiment pas mal aussi ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...