Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Irish de Milandre

LUCKY BOY : Rhiannamore x Chance. Au Far West p.4

Messages recommandés

Cette nuit à 2h50 Lucky Boy de Milandre est arrivé parmis nous ! :jump::woohoo:

Une naissance rapide, un bébé tout speed et déjà frimeur mais par contre un peu concon pour trouver les pis de sa si gentille maman Rhiannamore !!!
Il commence à comprendre, je surveille...

Je n'ai pas beaucoup d'expérience avec les poulains Irish cob, mais il me semble qu'il est bien court et a de très longues jambes ?!?!

Une belle petite tête, et pie noir comme maman et papa...

Les photos tout à l'heure !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!! rfre

Vivement les photos !!! rfre
J'ai toujours beaucoup aimé la belle Rhiannamore, alors avec Chance, j'imagine ce que ça peut donner !!!

Vite, vite, les photos !! YEAHfeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les commentaires dsdd

Voici les photos de LUCKY BOY DE MILANDRE a 7 heures de vie. Bien sec mais pas encore tout déplié dedede
J'attend vos commentaires positifs ou négatifs car comme je l'ai dit plus haut c'est le premier Irish qui naît à la maison je n'ai donc pas de comparatif... Bon moi y me plaît mais j'suis pas obfective edez













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je le trouve à tomber !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tre C'est qui sont père ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés beau poulain !! :luv:

Heu et oui pareil, les écuries.... t'as des sacrés grands boxes......
me tarde de venir visiter !! feqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il est mignon !!!!!! vivement que je puisse venir te voir en vrai petit bonhomme .... en effet il est haut sur pattes, ou alors c'est les photos qui font ça !!!!!