Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

3 Jolis mâles cavaliers k charles LOF à réserver(tricolores)

Messages recommandés

Notre jolie Flora a donné naissance à 5 superbes chiots, dont 3 mâles tricolores.
Ils ont maintenant pratiquement 1 mois. Ils sont LOF, seront vaccinés, pucés, vermifugés. Le papa est Champion international. Indemne de tare cardiaque et oculaire. Maman doit passer son écho cardiaque mais RAS à l'auscultation...


Ce sont de vraies bouilles à bisous......
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu a que des males ? je cherche une fifille edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui les filles sont réservées.... mais honnêtement, si ce n'est pas pour reproduire... tu seras moins embêtée..... sinon il faut que tu attende quelques jours, j'attends une portée de ruby et noir/feu.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui tiens moi au courant toute facon je suis pas presser drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu fait du blenheim ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils doivent naître aux alentours du 01/05.... donc n'hésites pas à aller sur mon site "canin"... blenheim peu... je n'ai que 2 chiennes tricolores, cela peut arriver suivant le papa et la génétique... là c'est le tricolore qui a dominé (dont une jeune)....

biz Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ok je vais surveiller alors dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont pratiquement 6 semaines et sont adorables !!!! 3 mâles sont à réserver pour début juin !




Comme dit Bruno : crise du logement !! Mais ce sont des cavaliers ! et plus on est plus on rit !!!!!

2 fifilles noir/feu et ruby (en attente de confirmation de résa) seront disponibles début juillet
drffe de la portée d'Eden...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous ont été vaccinés (rappel fait), pucés et sont en parfaite santé. Les testicules sont en place, pas de soucis cardiaque..... Ils attendent leurs nouveaux maîtres...





Je rappelle que papa est Champion international et de France (en cours).... edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me susi permise de mettre sur mon mur fb ^^ je sais qu'il y a une tres interessée^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, il est aussi sur le lien du site chevaux !!!!! Merci d'avance ! Ils sont adorables et sur mon site il y a pleins de photos de tout le monde et la famille des bébés aussi.... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir, le site est dans ma signature mais cela ne se voit pas trop a priori mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...