Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fairiset

Trotteur Français PP 6 ans

Messages recommandés

Hello les gens ! ffsd


Snoopy de Roubia Trotteur français pleins papier de 6 ans
Fils de HORSY et NEMESIA D'ICI

Il n'a jamais couru, il viens d'un élevage en Normandie.
C'est un cheval de sport mais qui convient aussi bien au loisir, il est très endurant et a le coeur sur le sabot ! Il a un très bon coup de saut ainsi que de bonne bases de dressage. C'est un jeune cheval, il a donc le caractère d'un jeune, il a besoin d'apprendre !
Il a était désensibilisé depuis que je l'ai c'est à dire 3 ans, il n'a pratiquement peur de rien, même sur les barres, si il regarde mais qu'on veux passer derrière il suffi de lui demandé un peu plus et il y va ! Je l'ai déjà monté en side pull et ça c'est très bien passé. Avec du travail il y à possibilité de le monter seulement avec ce genre d'embouchure. Mais il faut du travail. En ce moment je le monte avec un mors a double brisures en résine et un mors a aiguille en résine. C'est une cheval volontaire qui ne demande qu'a apprendre.
Vu son jeune âge, il lui faut un cavalier avec un niveau correct. Il est déjà sortie en concours sur de petit parcours mais nous avons déjà sauté 1m20 sur un obstacle isolé. Avec du travail il peut sauté des montagnes, mais pour les cavaliers de loisir, il est très agréable en balade. Il sort aussi bien seul, ou avec un autre cheval.

Je me situe dans la région PACA, à 20 mins d'Aix en Provence. Il est vrai que c'est dur de m'en séparer, c'est pourquoi j'aimerais qu'il reste dans ma région. Mais si quelqu'un est très intéressé, mais surtout que le choix de vie lui convient, je ne fais pas de chichi.
Je peux livré Snoopy dans ma région mais pas trop loin...

Je m'en sépare pour raison personnel, si vous avez des questions sur lui, n'hésitez pas !

3500 € Négociable, j'étudie toutes propositions n'hésitez surtout pas !!


Des photos prochainement, sinon envoyez moi vôtre email pour que je vous les envoie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...