Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

Casanova des Fanons d'or fete son premier anniversaire

Messages recommandés

Avec beaucoup du male est ne ce matin ce grand poulain de Marbella et Cream. Marbella tres fatigue arrive pas a le sortir tout seul. La langue commence deja a devenir bleu et meme avec notre aide on a eu enormement du mal a le sortir!
Il a egalement aspire beaucoupe de liquide que j'ai du lui sortir du nez pour qu'il peut respirer, mais voila le poulain en top forme YEAH
Marbella apres ce dure epreuve un peu moin par contre? le veto est venu et YEAH l'uteruse et bien inflame et veut pas cesser a se contracter. Mais depuis son piquure antiduleur et contre les contraction tout le monde se porte bien!

Le Poulain lui il est vraiment chous et tres confiance envers l'homme il viends tout juste de faire un siestre sur mes jambes!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois être soulagée, j'aurai eu très peur à ta place !!
Alors il ressemble à quoi le ptit père ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super que tout le monde se soit remis !!! maintenant on veut des photos !!!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh bé ! que d'émotions !
contente que tout se finisse bien

bon et il est comment ce poupou ? edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal, c'est que maman et bébé soient en bonne santé...
félicitations!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations et bienvenue à ce poulinou et bon rétablissement à la maman drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien dis donc... ce doit être un beau morceau ! Contente que tout aille mieux pour les deux.
Et même pas un petit indice de couleur. Je l'imagine sabino très étendu comme maman mais la couleur là...?!
Allez Isa ! Dis nous le reste spléééééééé ! o°=

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente que tout aille mieux drffe

Maintenant dépêche toi de revenir avec des photos edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhlala, j'aurai peut-être paniqué moi... Contente que tout aille bien maintenant!
Et les photos????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des photos dans le post de Cypher .C'est un grand poilu!
Mais d'autre photos seraient bienvenue quand meme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'émotions, contente que ça se soit bien fini, ç'est le noir que t'as sur FB ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est vrai c'est plus paque alors on cherche plus mpmp il y a des photos dans le post de Cypher en attendant. Je va mettre les enfants a l'ecole et je vous le transfers apres ici et j'ajoute encore quelques nouvelles photos mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parce que je trouve que Billy l'as trop bien racontre je me permet de le citer ici tre

Le poulinage vu d'un chien

Citation :
Hier, alors que j'organisais un pique nique avec James dans la cabane, ma zumaine est venue me chercher car Copine voulait que nous allions réparer une clôture.





Dans le champ, j’ai trouvé un mulot qui était vivant et qui creusait une galerie. Comme moi on me grande quand je fais des trous dans les paddocks parce que les chevaux peuvent trébucher, j’ai attrapé le mulot pour lui expliquer que c’était un vilain petit mulot stupide et que si Ma zumaine l’attrapait, elle lui donnerait la fessée. Mais plus je tenais le mulot, plus il essayait de creuser vite son tunnel pour m’échapper, et il est arrivé un moment où il n’a plus bougé car il était mort. Les zumaines m’ont conseillé de le manger, mais je n’étais pas très attiré car contrairement à mes morceaux de viande tous nus de chez le boucher, il était plein de poil et j’avais peur d’être malade. Alors, Ma zumaine a ramassé le mulot par la queue et la tenue à bout de bras jusqu’à ce qu’elle rencontre un chat à qui elle l’a jeté. Le chat, lui, n’avait pas l’air de s’inquièter du fait que le mulot était encore habillé de osn manteau de fourrure et l’a mangé comme ça ! Moi, j’ai voulu récupérer mon mulot et j’ai poursuivi le chat qui s’est enfui en le gardant !
et puis nous sommes tous rentrés, car même s'il faisait beau, il y avait de lap luie.


La nuit, alors que j’étais gentiment endormi, Copine est entré en courant pour dire qu’on voyait les pattes et ma zumaine s’est levé d’un bond. Moi, je ne savais pas pourquoi c’est si bien de voir des pattes, car je vois les miennes tous les jours et on n’en fait pas une affaire, mais je me suis dit que c’était l’occasion ou jamais d’aller me promener, et j’ai suivi Ma zumaine. Hotch Potch est arrivé sous la pluie pour prendre son médicament, qu’il a matin et soir. Là, c’était la nuit, et il n’était pas secé le savoir car les chats n’ont aps de réveil matin. Mais Ma zumaine a dit que ça ne faisait pas sérieux de passer de la pommade dans le trou d’une patte d’un chat à trois heures du matin, et elle n’a pas pris le tube.



Elles sont sorties, Ma zumaine était encore en pyjama avec un gros pull. Dans le champ, la jument était couché et, c’est vrai, il y avait deux pattes qui ne lui appartenaient probablement pas, qui sortaient de ses fesses !!! Ce qui est étrange, c’est qu’avec les pattes, il y avait une tête. La bête monstrueuse qui était à l’intérieur du cheval était emballée dans une sorte de sac plastique comme ceux dans lequel l’humaine maman met le poulet pour ne pas tacher l’intérieur de son cabbas, et pour une jument de la nature je ne trouvais pas ça très écologique mais je n’ai rien dit. A prioris, les zumaines espéraient que la jument pousse quelque chose, mais j’ignore quoi, car tout ce qu’elle faisait c’est d’être couché et de râler énormément. Le petit animal, lui, n’arrivait pas à respirer, et il commençait à avoir la langue bleue. Alors Copine s’est penché pour lui aspirer les trous de nez et recracher ce qu’elle avait aspiré dedans. C’était dégoutant mais efficace, puisque la langue est redevenue rose.



A force de tirer la bete a fini par sortir, accompagné d’une grande guimauve en peau que Vincent a voulu manger alors que la guimauve (que Copine appelait « la délivrance ») était encore attaché à la jument ! Pendant ce temps, j’observais l’alien qui était sorti du ventre et il s’avérait qu’il ressemblait à un cheval à bascule, mais sans les bascules sous les pieds (et heureusement car vu comme Marbella a eu du mal à le sortir, ça aurait été pire !!!)









Le poulain avait l’air très grand, mais il ne savait pas se lever. Moi, j’aurais tout à fait pu lui mordre les fesses comme avec la chèvre, mais vu comme Vincent se faisait gronder en poursuivant la délivrance, je n’avais pas envie d’essayer. De toute façon, il pleuvait à verse et je me trouvais mieux à regarder depuis le dessous du perron… Copine a pris le poulain par la queue pour le soulever et il a fini par tenir à peu près debout, en écartant tellement toutes ses pattes qu’il risquait encore beaucoup de tomber !
Finalement, nous sommes retournés nous coucher après que le poulain à bascule sans bascules ait réussit à tourner suffisamment sa tête pour boire, ce qui n’était pas non plus facile car il est très grand.

Après avoir encore dormi, nous avons trouvé le poulain debout et la jument couché, ce qui était inquiétant car c’est plutôt l’inverse qui doit se passer normalement.



Alors, le vétérinaire a été appelé, et il est venu avec un gant tellement immense qu’il pouvait passer le bout autour de son cou, pour regarder avec ses mains dans le dedans de la jument. Car ,oui, les vétérinaires qui ont une barbiche peuvent voir avec leurs doigts ! Il a dit que le dedans de Marbella était inflamé, ce qui m’a surpris car quand il y a le feu quelque part, on appelle plutôt les pompiers que le vétérinaire.
Mais après une piqure, Marbella était toute neuve et nous sommes sortis pour faire des photos. C’est là que j’ai découvert que Vincent avait raison : la guimauve qui était sortie avec le poulain était étalée sur l’herbe et tout à fait comestible !



Pendant que les filles choisissaient un prénom pour Chausson aux pommes (nom provisoire) le poulain, j’ai donc pris un petit déjeuner tout gluant.








Maintenant, il est midi, et je n’ai plus faim du tout pour le déjeuner, ce qui tombe bien car comme les zumaines ont mangé des mnms toute la nuit, elles n’ont pas non plus envie de manger (ou alors des patates, mais il n’y en a plus)

photo bonus des détails du collier peint hier :





Elrine O'Brien


Et comme promi voici encore quelques photos en rab:

Son oeil vert olive ou on voit bien aussi son peau gris


les incroyables fanons qu'il a deja (anterieur):


le bonheure qu'il donne deja!


et l'incroyable confiance qu'il a:


Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth superbe récit et superbe histoire qui finit bien heureusement o°=
il a l'air mignon tout plein ce poupou géant :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur du portrait des yeux que tu as mise ,ne cache t elle pas une couleur spéciale ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Woaw quelle histoire!!! Bon j'aime moins le passage du ptit dej délivrance fjjhjhgj!!! Très beau poulinou! Un beau bébé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as bien fait de mettre l'histoire contée par Billy, moi aussi j'aime comment il raconte et je l'avais ratée ! dedede
Merci pour les photos de ce doux géant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tine a écrit:
La couleur du portrait des yeux que tu as mise ,ne cache t elle pas une couleur spéciale ?


Oui a mon avis il a herite le gen creme du Papa mkmk

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Belle photos et histoire ou tout se termine bien ! Felicitation a tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le récit du toutou ! C'est très bien raconté et original. sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il serait smocky black le petit... erre
La dernière photo est superbe. Maman aussi est très confiante apparemment car elle laisse faire. Des chevaux heureux et bien dans leur tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie histoire qui finit bien et beau poupou....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'suis super content de l'evoulution de mon petit Casanova! C'est vraiment un grand pluche qui se laise tout faire et en plus il deviends manifique!








Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais manqué ce post!
La photo où vous êtes ensemble, couchés, est sublime!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!

Voici un photo fait par le pere d'Elrina


Je le trouve trop fort!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un très beau noiraud et son nom lui va très bien... il fait tomber les cœurs. erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila c'est son anniversaire aujourd'hui de mon futur reproduicteur: Casanova des Fanons d'or YEAH

Alors je partage quelques photos de lui aujourd'hui ^^



On sourir puisque c'est le grand jours


en recevoit des cadeaux en forme de plein de calins


et on remerci ses invites


peut etre Elrina a encore plus a lui en faire en cadeaux je sait pas Rolling Eyes

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouais ça peut se faire! mais je tiens à préciser que ce cheval ne s'appelle PAS Casanova!
ce sera pour toujours et à jamais mon Chouchou la biscotte!
na!
joyeux anniversaire ma petite biscotte!











(et celle-là c'est un cadeau de mo papa, )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...