Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eden08

CAILA de Rochefort - Primrose x Two Bob - IC PB

Messages recommandés

:jump:wxctre Ca y est !!!!!!!!!!!!!!!! Ce matin à 1 h 50........... nous avons aidé Mme Primrose car poupou "bien portant" est né..................... Même marquage que maman ................... bien compact etc..... bientôt des photos..... Je n'ai pas encore vu ce que c'était........... je leur ai fichu la paix pour le moment....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmpmpmp si si curieuse, mais je me suis fait violence cette fois !!!!! Tout allait très bien donc je lui ai fichu la paix, car il y avait du monde "au balcon" pour voir tout ça donc j'ai préféré la laisser tranquille !

Donc ça y est j'ai VU................. c'est une fillllllllllllllllllllllllllllle idem que maman edez

Elles sont allées dehors ce matin et là il repleut donc..... boxe.... je regarde les photos et en mets promis..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'hésite encore pour le prénom, moi j'aimais bien Caraïbes, Guillaume Camélia.... on va voir !!!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'ai vu que Caraïbes était déjà pris.... drffe Je vais voir........... Caméra kf alors mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eden a écrit:
J'hésite encore pour le prénom, moi j'aimais bien Caraïbes, Guillaume Camélia.... on va voir !!!! drffe


moi j'aime bien Guillaume comme prénom ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon pour la 1ère née, ce sera CAÏLA de Rochefort ! Vous en pensez quoi ?? drffe

Voici les 1ères de ce matin (elle s'appelait du coup Camélia ).....






drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waow elle est tellement courte en dos qu'elle a presque plus d'avant main que d'arrière main !!!! impressionnant ! moi je trouve que caresse lui serait allé bien mieux ! gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations, belle pouliche, et en effet elle semble super courte!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, merci beaucoup, la petite Caïla va très très bien, et maman aussi ! Elle découvre son pré "pas trop en herbe celui-ci" pour le moment car il est près de nous...... plus facile !!!! et comme entre deux il pleut..... je surveille..... Mais tout le monde se porte bien, maman a vite retrouvé sa ligne de jeune fille..... et la petite nénette : une vraie piplette !! curieuse comme tout ! Elle suit bien et rentre le soir sans soucis (pourvu que ça dure)...... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Notre jolie Caïla aura 3 semaines demain ! Déjà....... Elle a fait connaissance en début de semaine de sa "tantine" Blossom qu'elle suit partout...... Blossom qui est vide cette année a l'air contente d'avoir une petite "poupou" à ses côtés edez Bientôt de nouvelles photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oses venir mettre ça sans aucune photo!!!!
c'est une honte qfqqergregjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe fait pas beau ! elle est dehors et pas nickel donc.......... mais elle est adorable ! biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas grave ça!!!!
on aime bien aussi quaand ils sont crades edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 3 semaines !!!!! la petite Caïla est un amour de pouliche .............. glue !!!!




drffe

J'aime comme elle évolue ......... c'est la soeur de Bahyo !!!!!! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime son évolution.... encore un sacré brin de fille je pense ! A voir et à suivre ! Pour le moment c'est une vraie commère joueuse edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...