Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

19/04/2012, Ciara of Iarann, Vyrone*Turia nouvelle maison p7

Messages recommandés

à 3H20 est né mon dernier poulain 2012

bcp d'émotions autour de cette naissance, car c'est mon premier bébé maison, Turia ,qui apparaissait il y a 5 ans par une soirée d'avril, qui me donne à son tour une superbe fille
parce que c'est aussi une grosse partie de mes projets depuis 5 ans qui se réalise : l'absorption; cette petite à 75% de sang GC dans les veines; ce sera très interessant de voir comment en partant de Kika on arrive 6 ans plus tard à Ciara
parce que cette année a vu naître mon premier IC (Caolan), mon premier GC (Caiomhe) et ma petite Ciara; c'est donc la concrétisation de bcp de reves au sein de mon élevage et juste le début de l'histoire...

Trève de bavardage

Ciara (se prononce Kira) signifie "petite et sombre", en premier lieu en hommage à son grand père maternel Cillbarra Ciaràn (dont c'est le feminin) et deuxièmement parce qu'elle est mpmp noire mais pfiou quelle splendeur!! sa tête est vraiment à tomber par terre wxc

Elle a aussi la lignée connue jusqu'aux grands parents de chaque coté
Elle a donc Blue Lord et Ciaràn comme grands pères et Gwen et Kika comme grands mères

et comme on dit "bon sang" ne saurait mentir

photos demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, c'est vraiment touchant!!
J'ai vraiment hâte de voir cette petite de plus près!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très impatiente de la voir celle là, parceque que du coté GC, il ya que du sang que j'aime dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
feqef a croire que je pressentai la naissance ... j'étais debout lorsque j'ai reçu le sms en pleine nuit fjjhjhgj

je suis hyper super heureuse pour toi , une belle pouliche qui apparement comble tout tes espoirs dedede
je suis fière de mon Vyrone tout comme tu peux l'être de Turia
et maintenant t'as intérêt de nous faire de belles photos sinon je viens te botter les fesses jusqu'à Guillaumes fjjhjhgj

biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAHYEAHYEAH
j'en étais sûre que ce matin on verrait la nouvelle !!!

encore une fille, c'est super ! encore une unie ?! PAFF
décidément cette année c'est vraiment la mode !
pas grave, je suis sûre qu'elle est sublime

trop trop hâte que tu nous la dévoiles ta merveille noire vnbnc
félicitations biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, félicitation, hâte de voir la petite maintenant vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà après l'émotion, gros coup de stress , la petite n'arrivait pas à yteter. Turia avait la mamelle très tendue et ne se laissait pas faire, et la petite avait peur de se prendre des coups, donc elle n'allait plus au colbat....
On a passé plus de 2h à desensibiliser la mamelle de Turia en la gratouillant, puis en l'enduisant de colostrum pour que Ciara soit attirée. ELle cherchait trop haut, été crevée, bref..Du coup JC a appelé son patron pour lui dire qu'il serait en retard et moi l'école pour dire que Jonah serait en retard aussi...

Puis à 9H30, elle a enfin réussi à prendre 2 goulées, puis encore 2 puis tte seule. JC est parti et moi j'ai amené le petit à l'école

J'ai fait les boxet j'ai vu que la petite chetchait encore mais mal, que Turia pissait le lait, donc j'ai attaché maman qui s'est détendue et j'ai guidé bébé qui a encore chetché à droite et à gauche pdt 5 mn puis elle a choppé une tétine et n'a plus laché pdt 10 mn puis petite pause et re tétée pdt 10mn. Puis j'ai detaché maman, bébé a retétouillé et elle s'est étalé de tt son long dans la paille fraiche rassasiée et épuisée

j'en tremble encore.....


Cette merveille est noire sabino avec bcp de blanc en tête qui prend le nez, le menton et qui finit en pointe sous l'auge, elle a 2 grandes balzanes dechiquetées, une moyenne en pointe sur un posterieurs, une petite dechiquetée sur l'autre à l'interieur du pied et des taches blanches sur les jarrets et sous le ventre
une tête et une encolure de malade,grandette puisqu'elle fait la même taille que Caiomhe qui a une semaine de plus et de l'os!!

Voilà mon trésor









et la victoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu m'étonnes ! Quel stress en effet !

Et quelle petite merveille ! c'est fou, on dirait qu'elle est déjà bien dépliée.
Félicitations à nouveau ! vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop bien ton récit...j'avais l'impression d'y être! dedede
Pfiouuu que d'émotion!
"Tu" auras fait fort dans l'uni noir edez
Mais quand la qualité et le caractère sont là, peu importe la couleur drffe
Félicitations pour ta perle noire...et arrête de choisir des noms qui s'écrivent d'une façon et se prononcent d'une autre car je ne vais jamais m'en rappeler! PAFFmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre OUFFF, contente que tout finisse bien !!
j'adoore sa liste et sa bouille
elle a l'air d'avoir en effet une sacré encolure sqd
vivement qu'elle sorte gambader qu'on la voie mieux gfgsd

très heureuse pr toi (pis pr Alex aussi, c'est le premier bébé de son Vyrone tout de mm) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement en effet !
Dis-donc elle a l'air grande ?

Moi ça me fait toujours halluciner la taille des bébés (humains et animaux), quand on sait que des "trucs" aussi immenses sortent d'un ventre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles biz

ou elle est grande, Cailin fait quasiment 90cm pour l'échelle

une victoire de plus, elle tête seule sans que j'ai besoin d'attacher maman yeah



à coté vous puovez voir Una et Caiomhe qui roupillent couchées ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, j'étais certaine que ce serait pour la nuit passé quand tu as donné le résultat de test c'est le top !
Superbe petite fille et contente que tout se finisse bien !
A moi maintenant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Là en l'occurence c'est maman qui avait trop al et qu rejetait bébé très violemment donc la petite ne voulait plus y aller.
Là la mamelle s'est bien bien desengorgée, les trayons sont souples, même si elle pisse litteralement le lait dès que la petite y touche, elle devient moins sensible. J'ai assisté encore 2 têtées (détachée mais je coinçais la petite car juste un mouvement de queue lui faisait peur) cet am et ce soir et après la traite elle faisait une grosse sieste et lànelle vient de se réveiller et d'aller teter, Turia ne bouge pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
première sortie de la princesse aujourd'hui

tout n'est pas encore au point mais ça vient : elle confond Una et Turia et fuit devant sa mère au lieu de la suivre... mais elles ont fini par se retrouver et j'ai assisté à une tétée au pré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon stagiaire y est (oui il est tjrs là, on a mis les pionts sur kes I, il est pzs doué pour les travaux manuels mais c'est un as de la photos donc il bosse lol) gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des photos! Des photos! Elle me plait bien cette petiote drffe Félicitation

Va falloir que je fasse un détour par chez toi drffe (si tu veux bien de mouaw)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh !! enfin quelqu'un qui va nous faire des photos potables ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec plaisir Alice!!
tu seras dans le coin quand?
il y a Sylwya, Néo et lilieju qui doivent passer pdt les vacances aussi

on va faire une mini PO lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais tu as raison Alex, je ,e suis vraiment pas douée pour les photos et je detetse ça donc je laisse faire les bons :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
avec plaisir Alice!!
tu seras dans le coin quand?
il y a Sylwya, Néo et lilieju qui doivent passer pdt les vacances aussi

on va faire une mini PO lol


Je suis dans le Sud Est depuis Février! Et je compte bien y rester donc VOUI VOUI VOUI!!!! Ils faudrait se faire une tite rencontre (et je pense aussi à Mélanie, Hobo, et je sais qu'on est nombreux dans le coin)!!!!

Je suis en train de voir pour descendre Archy et Djb, il me faut trouver un camion pour ça et la pension, faut que je fasse le tour de beaucoup d'entre elles!

Et pis de toute façon, je serais présente à l'ITI d'Uzes (pour le moment sur de sur en spectatrice, même si j'ai une grosse grosse envie d'y aller avec Archy!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben changes "carquefou" dans ton profil alors fjjhjhgj

malheureusement je ne serai pas à Uzès, étant donné que ça tombe le jour de la foire mensuelle de Guillaumes rtz

mais tu viens à la maison quand tu veux :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
sqd
EHHHH !!! venez toutes à la maison aussi rfre

t'as qu'à venir un peu toi aussi, c'es tjrs moi qui descends et toi tu montes jamais gjyguyzerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben t'as qu'a pas habité dans les montagnes si loin fjjhjhgj

mais je vais venir !! quand je sais pas.... mais c'est prévu edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Battez vous pas les filles, je vais essayer de toute façon de toutes vous rendre visite, la première a été Magali drffe Et je me suis régalée, ça m'a fait un bien fou de revoir des vrais poilus drffe

Je changerais mon statut "Carquefou" quand j'aurais réellement déménagé : appart, chien, chevaux... Pour l'instant je ne me sens pas "entière" à St-Andiol! Je remonte entre le 5 et le 13 Mai et je reviendrais déjà avec un de mes poilus, le plus facile à transporté : ma tite Fox terreur!!!

D'ailleurs les filles si vous avez une idée de comment je peux ramener mes loulous à "moindre frais".... Je suis prête à débourser l'essence, le péage et la nourriture (ainsi que le logement si nécessaire) Mais là, pour le moment le seul devis pour un allé-simple me coute... 1098 euros :++: Ce qui annoncerait ma mort financière LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...