Le Forum de la Race Irish Cob, Gypsy Cob, Tinker

PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  Pour les nouveauxPour les nouveaux  

Partagez | 

Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Mer 18 Avr 2012, 14:57

Description :

Cypher, de son nom officiel APPLEBY FLYER est disponnible dans le Pas de Calais (Arras) pour Saillies en liberté.
Agréé étalon élite, il est reconnu par les Harras Nationaux pour reproduire en Origine confirmée.

homozygote pie, Cypher est un cheval superbe, avec beaucoup d'os et de crin, et surtout un caractère extraordinaire. Travaillant aussi bien en attelage qu'en monte,il a aussi une passion pour le saut d'obstacle!

condition de saillie :
monte en libertée uniquement
jument déferrée des postérieurs, vaccins à jour, test métrite de - d'un mois

prix de la saillie :
300 €, pension offerte.
En 2011, Cypher a saillie à deux reprises et les deux juments ont été échographiées pleines. Nous attendons ses deux poulains de 2013 (issus des saillies 2012)

plus d'info sur demande et sur le post de Cypher (pour ceux qui ne le connaissent aps encore!)

Dernière édition par elrina le Dim 24 Mar 2013, 06:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Mar 15 Jan 2013, 09:22

je remonte cette annonce car Cypher, pour la saison 2013 sera en PAS DE CALAIS, pret d'Arras, avec possibilité de le monter plus haut dans le Nord si vous avez de quoi l'accueuillir.
Alors n'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos, voir à commenter ce poste pour dire à quel point il est beau! fjjhjhgj

Kissmausi
Ancien
Ancien

Féminin

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Mar 15 Jan 2013, 09:50

deux poulains de lui prevu aux fanons d'or en bretagne cette annee erre

je connaisait pas encore cette image j'aime bien vnbnc

Isa
Voir le profil de l'utilisateur http://www.lesfanonsdor.fr
BanzaïetRomance
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Ven 22 Mar 2013, 20:04

moi je vais le voir bientot
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Ven 22 Mar 2013, 20:08

plus que bientôt même!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Ven 22 Mar 2013, 20:10

Oui il est beau ton Gros, je l'aime beaucoup dedede
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Ven 22 Mar 2013, 20:13

Merci! Il va faire un bébé avec une trait cet été et peut-être avec la jument d'Emeline du coup, si elle est conquise (et que Prince ne l'impressionne pas de trop héhé)
BanzaïetRomance
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Ven 22 Mar 2013, 20:34

^^ par contre tu as reçu mon mail ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Ven 22 Mar 2013, 20:36

heuuuuuuuuuu non, lequel?
BanzaïetRomance
Nouveau
Nouveau

Féminin

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Ven 22 Mar 2013, 20:38

je te l'envoi en mp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Dim 24 Mar 2013, 06:48

Une saillie confirmée pour bébé, qui sera sur la côte Nord durant tout le mois de Juin, et qui est pour l'instant à Arras! c'est le momet où jamais pour les non-bretons.
Cypher sera visible également le 1er Mai à Lilles, attelé à sa roulotte!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Mer 10 Avr 2013, 13:39

voilà, Bazaï est venu visiter le loulou sauvage, les photos sont sur son post! si certaines personnes sont interessées, n'hésitez pas!
Mad
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Mer 10 Avr 2013, 15:59

elrina a écrit:

Cypher sera visible également le 1er Mai à Lilles, attelé à sa roulotte!
Tu seras où exactement car il y a plusieurs rallyes attelés dans le coin ce jour là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   Mer 10 Avr 2013, 17:38

Je serai au musée plein air de Villeneuve d'Ascq l'affiche :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais   

Cypher, disponnible pour saillie 2013 dans le Pas de Calais
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1