Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécilia02

GYNN Dog'art so british news p2

Messages recommandés

YES pilgrim!!

lol Ln et Ysa drffe

Voici Gynn, bulldog anglais LOF de 10 mois





ça c'était pour l'adaptation, elle est dehors avec Eureka maintenant et tt se passe très hien, on l'entend ronfler derrière la porte fjjhjhgj



Des amis nous l'ont offerte samedi après midi et c'est comme si elle a tjrs vécu à la maison, avec les gosses un amour, elle s'éclate, avec Eureka elle s'entend super bien, cool avec les chats, chèvre, moutons, chevaux
une bouille trop tordante (quoique mon fils a dit au depart "il a une drole de tête notre nouveau chien, il est un peu moche" fjjhjhgj)
et JC ah JC , il en est raide dingue!!! C'est son reve depuis longtemps, il lui dit plus de mots d'amour à elle qu'à moi fjjhjhgj

bref que du bonheur!!

Bien sur ,on oubliera jamais notre Tess qui a été une chienne vraiment extraordinaire fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almarie a écrit:
Il se cache une trop trop bonne bouille erre


je te l'amène bientot

isabeau : vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Gin ! dedede
quelles sont les différences avec le style habituel ? (ou est-ce carrément un autre SB que le bulldog anglais "normal" ?)
j'ai l'impression que le nez est un peu moins écrasé, la mâchoire inférieure vient moins en avant, et le corps me semble plus allongé, moins trapu et pataud non ?
Bref un style moins exagéré, qui n'est pas pour me déplaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cécilia a écrit:
et JC ah JC , il en est raide dingue!!! C'est son reve depuis longtemps, il lui dit plus de mots d'amour à elle qu'à moi fjjhjhgj


Ce qui est rassurant, c'est que tu peux vieillir sereine, il aimera tes rides! fjjhjhgj

Pour certains, ce type de chien est moche, mais je crois bien que plus c'est "moche" et plus j'aime mpmp
Je suis fan des gueules "écrasées", des babines tombantes et à l'occasion baveuses erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
calamityln a écrit:
Bienvenue Gin ! dedede
quelles sont les différences avec le style habituel ? (ou est-ce carrément un autre SB que le bulldog anglais "normal" ?)
j'ai l'impression que le nez est un peu moins écrasé, la mâchoire inférieure vient moins en avant, et le corps me semble plus allongé, moins trapu et pataud non ?
Bref un style moins exagéré, qui n'est pas pour me déplaire...



C'est le bulldog anglais LN drffe

voici le site de son élevage http://dogartsobritish.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=27064&ID_SITE=28683

si elle te parait "moins" c'est qu'elle est encore tte jeune, elleva forcir au niveau du ooitrail, elle est bien équilibré au niveau de la tête je trouve, ni trop peu ni trop. Le top c'est quand on voit ses dents, on dirait une vraie méchante fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok... mais pourquoi "old" devant ? moi c'est ce qui m'a enduite d'horreur lol, j'ai cru que c'était un style plus "ancien" peut-être, j'ai trop vite fait le rapprochement avec le débat sur les types anciens vs nouveaux edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est aussi une denomination de la race (apparement^^ avant de me faire taper pas les pros du chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour LN: l'ancien type du bulldog anglais tu le retrouve actuellement sous le nom de "continental bulldog" (reconnu par la canine suisse) biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon alors depuis , j'ai évolué en Bulldog lol
et je m'étais en effet fait des noeuds fjjhjhgj
le old english bulldog est une autre race, plus haute sur patte, nez moins ecrasé (plus ressemblant au dogue, fin de ce que j'ai pu voir en photos). La selection aurait repris depuis une 40 aine d'années mais c'est une race non reconnue actuellement.
Donc un gros méa culpa, ma chienne est un bulldog anglais lof pure souche lol

La miss a bcp grandi 19 mois maintenant; tjrs aussi adorable, clown; on la trimballe partt (elle est venue à lyon avec nous), elle nous suit comme si de rien était

Elle sera confirmée à Nice le 8 mai normalement
Nous avons commencé à regarder d'eventuels fiancés, mais d'abord 1° il faut qu'elle ait 2 ans minimum, 2°la reproduction du bully est assez compliquée (insemination, cesarienne, bb non tonique les 4 premières semaines), donc je veux être dispo et bien installée pour accueillir d'eventuels bébés.

La voici ce matin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oooooh mais elle est magnifique tretretre
Et niveau obéissance est-ce que ça se passe bien ? Ce n'est pas trop têtu comme race?
Moi j'adore, franchement les bouledogues (français et anglais) ont cette étrange faculté de me rendre euphorique LoL. Je n'en ai jamais eu mais qu'est-ce que ça me plairait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'a toujours sa bouille à bêtises et à bisous en même temps lol, une bonne tête de marrante gentille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore les bullys, toute mimie :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de souci d'obéissance, en même temps je ne lui demande pas grand chose lol
mais elle fait assis, couché, au pied, dans ton panier
Elle est extremement sociable avec les autres chiens, chats, enfants, chevaux (elle adore mamourer Tchuky), chèvres, brebis
Elle ne fait pas de betises, voyage très bien en voiture, marche bien en laisse.
Elle fait plein de mimiques, de bruits, de positions qui nous font mourir de rire
Elle aboie peu (juste au gibier)
et elle adore les calins, là elle se fige et ronronne comme un chat tre
Après, de ce que j'ai vu, j'ai la chance d'avoir une chienne exceptionnellement endurante pour la race (genre jouer au ballon pdt 1H30, faire plusieurs km sans souci, supporter la chaleur) et qui n'a aucun souci respiratoire (narines très ouverte et pas de voile du palais excessif, donc une chienne qui ventile très bien)
Après elle ronfle en bon bully (on est plié à chaque fois qu'on l'entend) et elle pète fjjhjhgj

Bref on l'adore; en tous cas c'est vraiment un chien qui nous convient parfaitement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hyth

Elle est bien belle ta louloute. Et oui, moi j'adore ces tronches là et je suis sûre que je serais aussi fjjhjhgj que toi d'entendre ces bruits.

Je ne sais pourquoi mais il a fallu attendre la rencontre magique avec un bébé bully il y a peu pour que mon coeur soit touché de plein fouet par cette race au caractère exceptionnel.
J'étais en admiration devant les bébés carlins jusqu'à ce qu'une grosse boule fasse irruption et que je m'émerveille sur ses jeux pleins de douceur avec mon bébé.

Quelques jours plus tard, je découvre une portée dont les petits sont à vendre chez l'éleveuse...je craque fort sur une petite femelle...mais voilà, pas les sous, elle est partie il y a trois jours chez d'heureux et chanceux propriétaires...j'ai eu le coeur lourd en l'apprenant...

C'est sûr, un jour j'aurai mon bully à moi tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir le site de l'éleveur mais c'est dommage, il n'y a pas de photos des bébés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...