Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Néo02

mon autre passion...

Messages recommandés

il n'y a pas que le cheval dans la vie... pour moi il y a aussi les reptiles, et là j'entend déjà les cris: aaah quel horreur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non pas quelle horreur... J'ai dû arrêter de mon côté, mais j'en avais quelques uns moi même lol, ainsi que des mygales, scorpion, élevage de blattes africaines géantes pour nourrir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Oh, excuse moi, je ne pensais pas que ma voix portait si loin... fjjhjhgj

j'ai le tympan droit qui a bien morflé là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elobulle a écrit:
Mais non pas quelle horreur... J'ai dû arrêter de mon côté, mais j'en avais quelques uns moi même lol, ainsi que des mygales, scorpion, élevage de blattes africaines géantes pour nourrir...

dommage d'avoir arrêté...
c'est tellement captivent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens pour le plaisir, une photo de Pépette, Femelle BCI de 2m97 :



Hélas, j'ai dû faire de choix et bien que toujours passionnée (par l'aquario aussi d'ailleurs), l'association me prend beaucoup de temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai un .. une petite femelle serpent roi de Californie..

J'aime bien ce genre de bebêtte, mais pas la mienne, je ne la vois jamais elle est toujours cachée >.<, et confont mon odeur avec nourriture et me mord systématiquement .. on ne m'a pas offert un individus de la race la plus adaptée à ce que je voulais en faire .. ( à savoir passer mon temps à l'observer ..)

En tout cas, ils sont bien beau ceux qu'on voit en photo plus haut =3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aragëa a écrit:
J'en ai un .. une petite femelle serpent roi de Californie..

J'aime bien ce genre de bebêtte, mais pas la mienne, je ne la vois jamais elle est toujours cachée >.<, et confont mon odeur avec nourriture et me mord systématiquement .. on ne m'a pas offert un individus de la race la plus adaptée à ce que je voulais en faire .. ( à savoir passer mon temps à l'observer ..)

En tout cas, ils sont bien beau ceux qu'on voit en photo plus haut =3


effectivement le serpent roi n'est le plus calme pour démarrer!
elobulle: sublime ce BCI

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "quelle horreur" ?
C'est trop chouette des serpents dedede Et c'est plus facile à garder en appartement / maison qu'un cheval edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais (bon je préfère quand même AVEC pattes lol mais bon, à défaut, j'aime mieux l'option sans que trop !) fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

éh éh ! sont beaux dis donc ! rfre
Pour moi, ça ne bouge pas assez mais ils me fascinent toujours autant.

Et au-delà de 4 pattes... Brrrrrrrr ! Surtout si c'est velu ! NON

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est mignon je trouve aussi, mon beau frère à un couple de python et ça ne me dérange pas de les prendre et de les regarder manger edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça reste moins dangereux qu'un chien... mon ex avait un chihuahua, quand il mordait il faisait plus de dégâts que mon serpent!

c'est vrai que c'est fascinant à observer. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Néo a écrit:
ça reste moins dangereux qu'un chien... mon ex avait un chihuahua, quand il mordait il faisait plus de dégâts que mon serpent!

c'est vrai que c'est fascinant à observer. drffe


Disons que ça, ça vaut pour le régius lol... et encore, car la salive peut générer quelques soucis.

Pour ma BCI, j'ai failli me faire avoir une fois, elle était destabilisée et d'instinct s'est resserrée sur la prise qu'elle pensait la plus sûre... mon cou... dedede Il a fallu que je lui masse la colonne pendant quelques longues secondes pour qu'elle se détende !

Et j'ai vu un gars se faire casser le fémur en plusieurs morceaux après s'être simplement fait taper (pas mordre) par son monstrueux python réticulé. Faut dire que le machin était faisait pas loin de 8m... et qu'il n'était pas d'humeur sympathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien sur je parlais du python ou des panthérophis par exemple...
bien évidement un serpent reste un animal "sauvage" donc imprévisible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...