Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

HARNAIS GITAN A VENDRE au Vallon

Messages recommandés

Bientôt de très beaux harnais gitans à vendre...
occasion, neuf, cuir, synthétique...il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses...

mes chevaux joueront les top modèles pour vous faire un beau catalogue photo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhh!!!!!!

Moi-moi-moi-moi-moi-moi-moi!!!!! feqefo°=hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte ce post! Je suis réellement intéressée par un superbe harnais gypsy donc Corinne si tu passes par là drffe quand est-il? Merci fzefze

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut que je prenne le temps de faire des photos...
trop trop de retard... pour tout... en ce moment... je commence à être un peu épuisée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour les photos, rien que pour le plaisir des yeux, parce que pour l'instant pas les moyens, mais au moins je saurai combien je dois économiser lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai déjà un harnais cuir à la maison, il faut que je le pose sur un cheval pour vous faire quelques photos.
il faut un cheval assez grand et costaud, il est un peu trop grand pour Chance avec qui je voulais faire la séance photos...
je vais le mettre sur une des nouvelles juments.
les autres harnais arriveront ce week end...
il y aura donc du choix à vous présenter la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a pas à dire... ça claque ! rfre

Mais ça ne pose pas de problème que ce soit à collier pour adapter au cheval auquel il est destiné ?

Ah si j'étais riche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement ca en jette! Peut on avoir une idée du prix pour de tels harnais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nous n'avons pas encore essayé tous les harnais... mais je ne pense pas avoir si petit... ou alors après c'est "cheval miniature"... pas grand chose entre les deux...

les deux que nous avons essayés sont pour des juments de 1m50 environ

j'ai quelques plus petits... ils étaient vraiment trop petits sur ces juments, il faut que je les présente sur d'autres chevaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oooooh c'est le même que le mien!!! Ils sont supers, j'ai acheté le mien à corinne aussi et là, je recommende. Cuir de super qualitée.
Pour répondre à je ne sais plus qui, il faut prendre les mesures du collier effectivement pour qu'il soit bien adapté au cheval, c'est plus précis qu'une bricole, qui se règle. Mais si il va, c'est vraiment un sacré investissement à faire, plutot que d'acheter un harnais de moindre qualité pour économiser et au final avoir des pièces qui cassent pour un rien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Elrina, pour l'info sur le collier drffe
chuis blonde, j'ai même pas pensé au fait de prendre les mesures avant ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai vu sur FB, il est magnifique, si en plus la qualité est la hauteur ça donne à rêver.

mais que j'en suis encore à récolter les sous pour le débourrage ça sera pas pour de suite. mais ça me plairais vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui si j'étais riche !!!!!!!!!
Moi aussi ça sera pour plus tard, avec mon beau Beginning rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le harnais noir et rouge c'est l'ensemble avec le collier pour 1000 euros?
(les jujus top model sont trés belle surtout celle qui est la plus éclatée wxc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...