Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poca_ma_cherie

Cannelle (news p10) 1ans deja...

Messages recommandés

Clea est maman d'une petite pouliche ( a verifier mai je pense pas me tromper). La petite et née a 17h30 et j'ai eu l'honneur d'assiter a la naissance. Clea s'est debrouiller comme un chef , j'ai juste percer la poche pour que la petite puisse respirer.


Apres pour la couleur je ne sais pas , j'ai l'impresion que c'est une pie baie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai hâte de la voir dans quelques jours...y compris pour vérifier la couleur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous.

Tine je t'avais promis dc chose faite. EN tt cas elle gambade deja , et va la ou elle ne doit pas.

Ici j'attend le veto pour verifier que tt le monde va bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici qqs news , ma petite princesse ne vas pas bien.
Ac se qu'a fait le veto , on dirai qu'elle se calme mai le probleme c'est qu'elle ne tete pas a maman. Ici je lui donne le bibi ac le lait de maman mais bon c'est pas facil.

Et au plus elle seche , au plus elle devient doré je pense donc qu'elle sera pie isabelle.

Maintenan tt se que j'espere c'est qu'elle se remette car elle et deja si attachante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer je pense très très fort à toi et ta belle petite mère. J'ai eu très peur aussi cette nuit quand la mienne ne tétait pas (elle a mis 2h30 avant de trouver!)
Je sais ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
zerzer je pense très très fort à toi et ta belle petite mère. J'ai eu très peur aussi cette nuit quand la mienne ne tétait pas (elle a mis 2h30 avant de trouver!)
Je sais ce que tu ressens et je suis de tout coeur avec toi biz


Mais ici cela fait plus de 4h. Je vais donc passer nuit blanche pour lui donner au moin un bibi ts les heures. Pour elle teter il faut que l'on arrive a trouver une solution a son probleme, qui a l air de se calmer ac se qu'a fait le veto mai pas encore resolu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations pour cette magnifique pouliche.

Je trouve effectivement qu'elle a l'air fort claire pour pour une pie baie.

Courage Nath, on pense à toi et à la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je dirais isabelle... mais si tu veux être "sûre", faut vérifier ses yeux. Si elle a les yeux un peu gris bleuté, c'est bien isabelle mkmk

en tous cas, félicitations pour cette superbe pouliche! Je croise les doigts pour qu'elle se décide à boire chez sa moman dsdd

bon courage pour la suite ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ca va aller ... qu'elle va trouver comment téter toute seule ....
c'est quoi son problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La puce a un soucis respiratoire. Elle va deja chercher son air tres loin et lorsqu'elle leve la tete , ben c core pire et en plus elle perd l'equilibre. Ici se soir elle se calme deja pa raport a tantot. Le veto pense qu'elle ete surment mal mise ds le ventre de maman. Enfin il repassera demain matin pour voir son evolution, mais en attendant fau bien la nourir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout va bien se passer pour ta petite puce et vous envoie plein d'ondes positives;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merde !!
oui c 'est certain ca, il le faut.
La chance est que cléa te laisse prendre son lait.
Bon courage pour cette nuit on croise les doigts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben clea sa devien dur dur a lui prendre le lait. Mais j'espere que la petite trouvera d'ici demain ou teter car sinn je sais vraiment pas cmt je vais faire car je reprend le boulot lundi dc pu question de veiller la nuit et personne pour la nourir en journer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop belle ta puce! J'espère qu'elle va vite se remettre, bon courage à toutes les trois biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tu lui sors le lait, la montée de lait va se faire comme pour nous les femmes.
Maintenant faut la laisser se reposer aussi entre 2 .....
et meme si tu ne retires pas grand chose, le peu que la petite aura sera très important.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un souci pu moyen de traire clea , elle essaye de me choter. Elle a le pie tres dur tres dur. Je ne sais pas quoi faire la petite creve de faim mai jen'ai rien a lui donner.

Sinn la petite a l'air d'aller bcp mieux elle ne "ronfle" plus comme elle le faisair jusque maintenant. Elle commence a chercher au pie mai ne trouve pas. Dois je la laisser trouver seul ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut la diriger tout doucement ...
faut vraiment qu'elle réussisse ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais bien mai le probleme c'est qu'elle ne veu que mes doigts
sa fait 1h que je suis ac la petite a essayer de lui faire comprendre mai rien elle ne veu que mes doigt. La je c plus quoi faire. Clea n'est pas en manque de lait , car sa coule tt seul mai tt son pie et gonfler et dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est la montée de lait, c'est normal
elle va y arriver j'en suis sure.
dirige la doucement et laisse la chercher le pi sans tes doigts alors, elle va teter partout et avec l'odeur du lait, elle devrait trouver.

Allez cocotte, faut que tu boives à ta moman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce matin la puce , ne ma pas l'air affamer. Quand je lui et mit mes doigts pour voir si elle avait faim , elle les a refuser. J'espere que c'est bon signe. Cmt verifier que la petite tete en sachant que je ne sais pas la surveiller a longeur de journer ???

Sinn je pense que son probleme respiratoire est fini , ce matin plus aucune difficulter , ni de ronflement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'aurai pas un calmant injectable pour ta grosse ? (style Vétranquil ou autre machin du genre ?) Ca peut aider le lait à couler plus facilement. Quand on traie une jument, on tire pas comme un poulain et si maman a bien du lait, ça tourne vite au cauchemar car elle s'engorge.....
Sinon, t'as pas du lait maternisé dans un coin ? pour compléter sans pour autant renoncer à la mettre au pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh nn maryse je n'ai pas sa.

NN pas de lait materniser ici. Je vais voir pour aller chercher du lait de jument en suplement pour la petite. Car mm si elle ma pas l'air affamer , elle ma pas l'air en super forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les poumons elle en avait peut-être un un peu collé, à force de respirer il a fini par s'ouvrir. Puis elle doit se déplier aussi petit à petit et ça laisse plus de place.

Si elle cherche à taiter tes doigts, dirige la avec tes doigts vers les mamelles et colle un doigt le long d'une mamelle pour qu'elle la tête. Une fois que c'est parti tu peux enlever ton doigt, elle devrait avoir compris.

Mais là si tu doutes si elle a têté ou pas, refais passer le véto pour qu'il vérifie tout ça. mkmk

Pas facile tout ça, je croise les doigts pour que ça aille mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as un magasin aveve, ils vendent et colostrum et lait en poudre j'epere que tu a'rrivera a la sauver pas comme moi et toundra. Courage et bonne onde pour vous.

Ps si tu veux mon gsm pour des conseils je te le mp, vu que j'ai vecu une chose similaire malgre la fin....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, j'espère que tout va s'arranger pour ta belle poulichette! Courage et je vous souhaite qu'elle trouve vite le chemin des pis de maman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MErde NAth, j'avais pas vu.
JE croise les doigts pour la petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage pour la petite ! sa à l'air de s'arranger apparemment, Effectivement ils ont tous sa à Av*** mais téléphone, parfois ils doivent commander ils n'ont pas forcément de stock.

Peut-être regarder au pis de la maman ? Si la petite à but, sa devrait être moins dur que la veille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roooooooooo Nath qu'elle poisse GRRRRRRRRRRRRRR

Allez courage allez bb clea tu es si belle et nath t'attendais tellement il faut téter ta maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous pour votre soutien.

Mais la je suis aux anges depuisce midi, j'ai vu la petite au pie de maman entrain de se regaler.

Dc vola ma puce est desormais sauver. Etant donné que se matin la puce n'ete pas trop bien nous lui avons fait une piqure pour la rebooster , et aussi une a maman pour l'aider a se que le pie soit moin dure. Et il ma aussi donner de la creme a mettre sur le pie de clea pour l'aider.

Mais la maman et bb se porte a merveille que demander de plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah quel soulagement!
J'allais te dire que lorsque ma petite ne tétait pas (elle essayait mais June se tournait pour la suivre), le véto m'avait dit de les laisser seules.
Tout comme toi, j'avais peur de ne pas voir si elle avait tété mais au final, on voit que la tétine qui a "servi" est toute luisante puis comme vidée.

Je suis heureuse de lire que tout s'arrange. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis contente pour toi que la puce arrive à boire seule et qu'elles aillent bien, c'est super, vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aller voici qqs photo de ma petite princesse qui a ete une petite heure dehors aujourd hui :
Si qqun a une idée de nom pour ma petite princesse je suis preneuse, car je suis en manque d'idée....











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...