Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
calci

C'est l'heure de la retraite pour mon Calcétines:(

Messages recommandés

Arthropathie dégénérative métacarpophalangienne antérieur droit et antérieur gauche
Ligament suspenseur du efbezq déchiré
raideur dorsolombaire
foyer ostéochondrite avec débris os qui se balladent
ankylose articulaire++
Bref je vais le mettre près de chez moi en retraite pour continuer à m'en occuper mais il ne sera plus avec Roddie mais d'autres chevaux en espérant qu'il se trouve vite un compagnon comme était Roddie!
Il n'a que 12ans alors profitez de vos loulous celà va si vite!
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zerzer Mince alors, si vite effectivement...
Bonne retraite à lui, et courage à toi, mais je suis sûre que tu vas le chouchouter tout autant et qu'il trouvera un meilleur pote aussi avec qui passer un bon nombre d'années encore ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, je vais acheter de l'harpagophytum, il parait que ça marche bien pour les articulations et je le laisse au pré pendant quelques mois tranquille et peut être pourrais-je encore faire des petites promenades quand ça ira mieux qui sait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mince zerzer désolé pour toi.

J'espère, que d'ici quelques temps, tu pourras faire des p'tites balade sur son dos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On me conseille de defférer et de le laisser au pré et de lui donner de l'harpagophytum qui marche bien et de le promener en main pour faire circuler dans les pieds et qu'au bout de 2ans il y aurait nette amélioration! Alors c'est de bonne envergure!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh petit chou....
En tout cas, il est tellement beau!!
Il était boiteux? Comment as-tu décelé tout ça? Quels signes t'ont-ils mis sur la piste?
bonne retraire à ton jeunot! et on croise les doigts pour que les promenades à dos de Calcétines soient encore possibles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je pensais que c'était sa seime qui partait de la couronne puis le maréchal l'a creusé pour voir si abcès et comme il boitait toujours alors que la seime avait l'air de se refermer donc j'ai appelé le véto qui a fait un bilan complet d'1hrs30 avec 6clichés et test de la planche, anesthésie du efbezq et écho.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le freedom de forever est extra pour ce genre de cas !! C'est de l'aloe et du MSM, et ça leur fait un bien fou...

Effectivement, déferrer mais il doit rester actif (léger) sinon ce sera pire (moins il va bouger, plus l'arthrose va se développer).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est clair, j'espère qu'au pré il marchera, c'est mieux que dans un boxe où il ne sort qu'une heure par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'où l'importance de le monter mais sur de petites sessions, au pas, à son rythme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...