Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nivirgi

Chikadee (Breezy*Rafael) le 05/04/12 3 mois:photos p.3

Messages recommandés

Les mamelles de Breezy étaient à peine plus gonflées hier soir, ce matin à 8h il y avait un peu de cire et à 12h la pouliche était toute sèche, elle tétait et commençait à sauter partout!
Breezy est très protectrice, je peux à peine m'approcher d'elle!
Le véto est venu ce soir faire le sérum, donner des vitamines et vérifier le méconium et ça a été assez sportif! Breezy n'était pas du tout contente qu'on s'occupe de sa pouliche!
J'espère que ça ira mieux demain!

Voici les photos de ce midi car ce soir il faisait trop sombre lorsque j'y suis allée.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super, félicitation, tu dois être heureuse!!!
elle a l'air mignonne comme tout ta noireaude vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, donc c'est une pouliche rfre
Bravo pour son p'tit nom, il est très joli...toute comme ta poulichette vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime aussi son petit nom.
C'est une bien jolie noiraude avec de belles gambettes. C'est marrant je lui vois le profil de maman. J'aime beaucoup. rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais qu'elle est jolie!! Elle a l'air d'avoir de longues jambes et une très très jolie tête! Félicitations hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour elle! Les parents ont bien travaillé effectivement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles photos!
J'arrive maintenant à la caresser! C'est un vrai bonheur! Elle est douce! Elle adore les gratouilles sur le popotin!








Et les p'tits fanons:


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le poil épais et qui boucle sur les flancs et les fesses! C'est adorable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller la voir et on a fait plein de câlins! hyth
SI je m'écoutais je passerais la journée avec elle à la papouiller! Elle est trop douce!
C'est rigolo, elle me machouille les vêtements! Je pense qu'elle me goûte!
Ce qui est extra c'est que maintenant elle vient d'elle-même me voir!
Je suis bien contente que ce soit une fille comme ça je n'ai pas de question à me poser: je la garde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YEAH c'est une super nouvelle!!! Quel bonheur ce doit être de la papouiller!
Je t'envie :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette que tu la gardes ta puce, et contente qu'elle vienne enfin d'elle même edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfin des nouvelles photos! Elle aura deux mois demain et grandit à vue d’œil!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci!
Elle a eu 3 mois jeudi dernier et la mue est bien entamée donc elle n'est pas trop à son avantage! J'ai profité du petit rayon de soleil qu'on a eu hier pour faire des photos, je les mettrai dans la journée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà les photos:
En mode tondeuse! Dur de faire des photos quand on vient de les changer de pré!



Un vrai travail d'équipe!


Môman


Avec tata Molly


Je me gratte





Je sais courir aussi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment jolie ta poupée, elle m'a l'air d'être immense drffe et comment va la jolie Molly? Elle a l'air ronde comme une barrique drffe , ah la la! LA bonne herbe du Finistère drffe Ca va me manquer ces grands et verts paturages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ça, pour être ronde, elle est ronde la Molly! Mais avec le temps pourri qu'on depuis 3 mois, y a pas moyen de la faire bosser sérieusement! Par contre l'herbe pousse, ça c'est sûr et elle en profite bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien elle a bien raison!!!! Moi ça me fou le bourdon de les voir en paddocks!!!! Sans herbe rtz Mais je dois appeler quelqu'un pour savoir si je peux pas faire quelques chose de sympa pour eux drffe Même si les prix dans le coin, c'est juste de la folie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sûr que pour ça tu n'as pas choisi la meilleure région! Tu aurais mieux fait d'aller dans la Massif Central! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui!!!! Elle est sacrément bien avancé sa mue!!! rfre
Je trouve ça excellent de voir l'évolution de nos poulichettes vu qu'elles ont le même âge à quelques jours près.
A t'elle également un caractère zen? En tout cas elle est bien mignone la siamoise de ma chouchou mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laevadao a écrit:
Ah oui!!!! Elle est sacrément bien avancé sa mue!!! rfre
Je trouve ça excellent de voir l'évolution de nos poulichettes vu qu'elles ont le même âge à quelques jours près.
A t'elle également un caractère zen? En tout cas elle est bien mignone la siamoise de ma chouchou mpmp


La mue a encore bien avancé depuis ces dernières photos. Il lui reste du "duvet" seulement sur les flancs maintenant. C'est vraiment drôle de voir ces poils très clairs partir et de voir du noir apparaître en-dessous. Je trouve ça surprenant!
Elle est relativement zen mais elle a régulièrement des coups de folie et le seul endroit qu'elle n'aime pas qu'on touche c'est le chanfrein. Le reste, il n'y a pas de souci, on peut papouiller à volonté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...