Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Sybil X Heath= Cheyenne; pouliche réservée!

Messages recommandés

tout est dans le titre... Sybil a donné naissance à une belle pouliche pie bai. Je posterai des photos ce soir normalement. La petite sera proposée aussi à la vente. N'hésitez pas...

Le poupou et la maman vont super bien. Sybil nous a fait ça "comme une lettre à la poste...".


ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui c'est dingue... on se faisait la même réflexion Ju et moi.... mais bon faut pas parler trop vite... tout ce que je demande c'est une petite pie alezane aux yeux bleus à ma dondon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool parce que c'est la seule (si j'ai la chance d'avoir une pie alezane aux yeux bleus) que je voudrais garder... parce que même si du palo... on ne gardera pas dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

maintenant je ne vais pas me plaindre et surtout comme pour tout le monde... le principal c'est que tout se passe bien... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !
une pie bai, chouette ! Mais comment ? plus de bai que de blanc ? ou le contraire ?
Raaaaaaah... c'est une torture ces posts sans photo.

Et je croise les doigts pour toi. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations vnbnc , et hâte de voir les photos drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les voici...

N'oubliez pas que cette petiote est née ce matin... donc soyez indulgent(e) sur sa tenue... edez









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

waou superbe marquage, je ne m'attendais pas à cela vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gros craquage, elle est trop mignonne dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Houaaa, elle est magnifique, un marquage superbe. Comme elle n'a pas les yeux bleus, tu la vends?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

même si elle avait eu les yeux bleus je l'aurais mise en vente dsdd je disais juste que la seule naissance que je pourrais garder c'est Berneen et Master si c'est une pouliche pie alezane (pour prendre la relève de ma dondon); les yeux bleus c'est un détail (un plus pour moi perso) dsdd
Donc faut pas hésitez... dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et au fait, merci tout le monde pour vos gentils commentaires biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oo J'aime!

Je veux le même marquage sur un mec dans quelques années ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Houlala, Jurna, d'autres photos quand la miss se sera un peu dépliée wxc , Son marquage est vraiment trop joli : la queue noire avec un filet de blanc, le contraire pour la crinière, toute blanche avec quelques crins colorés au niveau de sa houpette et sur l'encolure. Et son maquillage sur les yeux (un regard apparemment tout doux), c'est une demoiselle rfre , sans parler de ses taches bai, trop jolie la miss. Je fonds. Vivement quelques autres petites photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est vraiment jolie, très jolie tête, elle a l'air bien courte...hâte de la voir sèche et dépliée! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ooooooohhhhhh

ma chérie a eu sa tite nenette, bon javoue ne pas avoir pensé a pie bai mais c'est vrai c'etait casi sur.


Mais elle est superbe humm comme moman.

rooh lala je suis gaga de ma poulette et sa petite

(bien sur les ma sont a mettre entre deux "..." hein c'est pas la mienne vraiment mais une fifille qui me fait tellement fondre.)

Bon j'attends de faire voir le véto a Clipsou pour te tenir au courant et qu'on voit ensemble ce que on peut faire. drffe

Gros bisous et gros calin aux miss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J adore vraiment beaucoup
Heat donne de superbes tete rooo
Tu vas certainement avoir des demandes de saillies
Top mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...