Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joist47

Jimmy Shoe

Messages recommandés

Bonjour,
Voici ma belle Jimmy!!!
Elle est magnifique et vraiment adorable!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme vous pouvez le voir elle a les yeux partiellement bleus!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle mesure 1m45 et comme on peut le voir elle a des crins et des fanons à revendre!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Montée c'est un vrai amour, elle a peur de rien. Quand je pars en balade avec elle je me sens en totale sécurité!!!
Récemment, elle a commencé l'attelage, elle apprend super vite!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La semaine prochaine s'il fait beau on fini le débourrage à l'attelage!!!! Qui n'aura pas duré longtemps d'ailleurs tellement elle aime ça!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont à suivre, bien sur!!!! Espérons juste qu'il y ai un beau soleil!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voici encore quelques photos pour faire connaitre la miss!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voici des news de la belle avec pleins de photos!!!
La petite soeur de mon chéri qui était jamais monté à cheval et venu nous rendre une petite visite cet été!!! Pas très rassurée au début, par la masse imposante de Jimmy, elle a fini au bout de quelques caresses à voir la douceur que Jimmy dégagait et çà a était le coup de foudre!!! Voici le début d'une belle aventure!!! La première étape, d'abord la sortir du pré et la nettoyer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben dis donc pour une premiere fois, la jeune fille est tres rassuré apres quelque caresses..
Ce qui n'a pas trop été mon cas, il fut un moment apres avoir fait une chute assez douloureuse en concours!! Mais apres avoir rencontré John sa été un coup de foudre et une histoire d'amour qui a commencer!! Il m'a redonner confiance en moi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est toujours à vendre mais je cherche la bonne personne!!! car c'est une jument exceptionnelle!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et un petit peu de trot avant de partir pour une petite balade dans la campagne néracaise!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme diraient les canadiens.....je crois ben qu'je suis tombée en amour de tes chvaux! PAFFwxc .....j adoreeeeeeeeeeeeeeeee et readoreeeeeeeeeeee wxc .....vraiment elle est superbe :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...