Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

Chumani du Gohaud quasi 2 mois p14+ p15

Messages recommandés

et ben voilà, j'ai enfin pointé le bout de mon nez!!!
je suis née entre 11h30 et 13h car quand ma maman humaine est arrivée à 14h, j'étais déjà toute sèche le placenta évacué et mon méconium fait!!!
quelle surprise pour elle quand elle m'a vu couché à côté de maman qui mangeait!!!
elle a tout de suite pris un truc dans lequel on parle pour prévenir tout le monde!!!!
et là, j'ai vu 3 autres personnes arrivées alors que ma maman humaine était à côté de moi à me caresser
puis elle a repris sa boite pour parler et à commencer à dire à plein de monde que j'étais là!!!
il y a eu ensuite 2 autres personnes qui sont arrivées et j'ai cru que c'était aussi pour moi, mais non, c'était pour le géant qui était dans le paddock avec nous, les humains appellent ça un osthéo qu'quchose, j'ai pas tout compris!!!
puis ensuite est arrivé une autre personne, enfin non 2 mais la plus petite était dans un truc bizarre qu'on pousse, on m'a dit que c'était ma "marraine", elle porte le nom d'Amel_44 ici


















voilà pour le moment!! ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre une tite noireaude!!! :luv:
Tu nous gâtes dis donc, nous avons droit à de superbes photos.
Sur la 3ème en partant de la fin elle est carrément irrésistible!

Elle est trop mimi ta p'tite mère et j'adore ses mini socks aux postérieurs dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles,
et j'ai oublié de dire, mais elle restera à la maison :jump::jump::jump:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est trop chou la petiote

je suis bien contente d'avoir une "filleule" noireaude comme ça, trop pressée de revenir la voir, parce qu'à cause du truc dans le machin qu'on pousse, j'ai pas trop pu en profiter dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mingon comme tout domage que j'ai pas mis mon paris j'aurais aussi eu des points Rolling Eyes

C'est drole sont tache noir dans le gris sur le flanc droit

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde biz

@ isa, oui et j'adore ça donne un charme en plus
hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on dirais elle a deja commencer a muer dans le ventre .. j'suis courieuse de voir comment ca evolue...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
unméi a écrit:
merci les filles,
et j'ai oublié de dire, mais elle restera à la maison :jump::jump::jump:


Ah bon??? Ben je ne m'en serais vraiment pas douté! gfgsd

J'espère de tout coeur avoir ta chance et découvrir aussi une poulichette car ce serait plus facile pour convaincre mon homme de garder Rolling Eyes


Kissmausi a écrit:

C'est drole sont tache noir dans le gris sur le flanc droit
Isa


Ah oui tiens, j'avais pris ça pour une ombre mais non...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te le redis mais je suis très heureuse pour toi, ta noiraude est super belle!! J'adore!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ma fille
en plus, elle est adorable tre
et vient déjà me voir quand je vais voir maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une poulichette geniale
je viens d'aller les voir avec la lampe torche et elle n'a pas eu peur et est venue a moi
ensuite sa mere m'a suivi vers le seau de bouffe et je me suis un peu eloignee pour voir l'eau et ben ma puce a commence a me suivre et quand je l'ai appele par son nom, elle a pousse un petit hennissement comme elle fait avec sa mere
Et elle est venue demander des caresses
trop contente YEAHYEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitation, elle est mignonne comme tout. vnbnc
Une future grise/blanche apparemment. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations pour la petite pouliche
elle est a croquer
Par contre la couleur a mon avis elle ne restera pas noire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah enfin, j'arrive à voir les photos (mon tél voulait rien me montrer grrr)

elle est tte craquante cette poupée!!! bravo, j'imagone bien comme tu dois etre heureuse drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est à tomber j'adore!! un beau bébé kinder que voilà! Superbe :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cte ptit bout de cul rfre Félicitations elle est très mignonne!! Comme tu dois être aux anges! YEAH

ps: J'ai vu que tu avais appelé hier mais j'étais au boulot dsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations !!!!!
Elle est mignonne comme tout !!
Et de ce que tu nous en dis, elle a l'air vraiment attachante ! drffe
Je suis très heureuse pour toi rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations, elle est trop chou et les photos sont magnifiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation !
Enfin :)

SA robe est vraiment curieuse! La tache nori ça arrive mais c'est surtout ses reflets plus clairs (limite gris) Et il me semble qu'elle a comme une raie de mulet non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi qui ne suis pas fan des tites noire, elle, me fait chavirer wxc , qui est son papa que l'on puisse peut-être voir au niveau de la génétique ce qu'elle peut devenir avec sa robe si particulière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation,elle est vraiment super mignonne, quelle jolie bouille!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde, je peux vous dire qu'elle est vraiment extra comme poulichette car aujourd'hui n'a pas été facile pour elle!!!! zerzer

depuis hier soir, j'avais un doute par rapport à ses crottins et il s'est avéré que j'avais raison, elle n'avait pas évacué tout le méconium!!!! mpop

du coup, ça faisait bouchon et elle avait beau pousser, rien ne sortait

elle a réussi à évacuer un autre morceau vers 4h du mat et après plus rien donc dès 7h30, j'ai appelé le véto qui ne pouvait venir qu'une heure après car déjà sur une intervention et moi qui partait au boulot, donc mon père et ma soeur c'en sont occupés sans moi zerzer

ma fille a été super brave et c'est laisser faire sans trop rien dire, elle a eu lavement plus un médoc pour rendre plus liquide les selles pour aider à passer et un peu de finadyne car elle avait super mal au bidou ma pauvre tite mère

ce midi, j'ai été la voir dès que je suis rentrée du boulot et j'ai retrouvé un nouveau petit bout de crottin, mais pas grand chose

et ce soir, rien d'autre donc j'ai rappeler le véto qui est revenu dans la demi heure et rebelotte, lavement et la puce toujous aussi brave et là, ça là bien décoincé, plusieurs morceau sont sortis

et quand j'y suis retournée 30 min plus tard, elle était beaucoup plus alerte YEAH

je continue de surveiller donc je me relève cette nuit pour voir tout ça et je rappelle le véto demain matin

franchement, heureusement que ma fille n'a pas peur de la lampe torche et qu'elle vient déjà à moi toute seule et elle henni quand elle me voit wxcwxc
quand le véto ce soir était en train de lui faire ses lavement, elle est venue se mettre dans mes bras un moment

elle est vraiment à croquer, je l'adore et elle a déjà son licol, mais je n'ai pas de photo car le véto est arrivé à ce moment là dsdd
donc aucune phot aujourd'hui, mais je me rattraperais demain, enfin j'espère uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh bah mince, que de tracas pour elle (et pour toi aussi zerzer ) j'espère que ça va aller maintenant!

Elle a l'air vraiment super mimi, faudra que je passe la voir dès que je peux drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpop pauvre petite mère!!!!! Heureusement que tu as vu que ça n'allait pas. Depuis le post de Tine, j'angoisse à l'idée qu'il se passe la même chose avec BB June et que je ne m'en rende pas compte. J'espère que ça va aller pour cette nuit drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'était aussi une de mes plus grosse angoisse avec laa mise bas!!!

pour la mise bas tout c'est bien passé mais il y a eu le reste mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations,elle est tout en jambe et bien jolie tre ,j'aime beaucoup son petit nom
tout va vite rentré dans l'ordre à présent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
normalement oui vu comment elle galopait après avoir réussi à évacuer ses morceaux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la puce d'avoir été brave et à toi d'avoir pu voir ce qui n'allait pas pour demander d'intervenir dans les temps, ouf de soulagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci les filles
c'est vrai qu'heureusement j'ai pu voir qu'il y avait un petit soucis,
là je viens d'y aller et elle a fait un peu de diarrhée ce qui est normal, mais il y a encore un petit truc qui gêne donc soit il passe dans la nuit avec la diarrhée qui devrait "lubrifié" et le faire sortir soit re lavement demain matin mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...