Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

materiels divers....

Messages recommandés

Je cède donc:


* étriers Kvall neufs T40/42 couleur marron
prix du neuf 99 Euros cédés 50E + frais de port  VENDUS

* 4 mors Liverpool T145 ; 2 mors totalement neufs emballés (marque Feeling) et 2 autres en bon état peu servis
Je passe tout le monde en mors coup de poing

* un grand panier bât  50 Euros + frais de port

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La calèche en osier m'en rappelle une plus petite qui était cachée dans une petite maisonnette au milieu des vignes, là où travaillait mon grand père. J'étais toute gamine mais elle m'a sacrément marqué. Je la trouvais "magique" !
Quel travail dans la conception de la tienne. erre
Elle doit être assez légère pour être tractée par un double poney non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la 4 roues en osier,j'aimerai bien connaitre son histoire!
je me demande qui a bien pu vouloir fabriquer une voiture en osier et pourquoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker27 a écrit:
la 4 roues en osier,j'aimerai bien connaitre son histoire!
je me demande qui a bien pu vouloir fabriquer une voiture en osier et pourquoi!


+1 mkmk

As-tu eu le temps de chercher les tailles de ta western?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des corbillards j'en ai 3 dont 1 pour enfant dsdd et l'autre avec un caisson dsdd
Mes 2 aînés sont terrorisés depuis des années avec ces 3 calèches mpmp , dès qu'il fait sombre pas question de se ballader dans la grange pour eux...comme ça pas de fugue car faut passer devant les corbillards pour sortir erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'aimerais ,quand je ne serais plus là, qu'on m'emmène à l'église et au cimetière en corbillard.

Mais je ne vais embêter personne avec ça, de toutes façons je ne serai pas là pour le voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'tain Béa, t'aurais pu venir avec ta selle western, j'aurai essayé comme ça et je l'aurai troquée contre le fromage edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une blague 90 euros pour la deux roues ....?
C'est pour quel modele de cheval ?

Tu n'aurais pas des roues orphelines dans ta grange par hasard ? assez petites, dans les 90 cm ( faut que je vérifie)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques roues, faut que je vois les tailles
pour le type de cheval j'en sais rien, je vais retrouver et publier différentes mesures

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah cool merci!
mes roues avant font 81 cm de diametre sans bandage caoutchouc avec 12 rayons, et si j'en prends deux, je peux aller jusqu'à 90 cm grand max .
Pour les mesures du moyeux, je vais les prendre d'ici lundi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement je dis bien normalement je vais là bas chez toi, enfin chez moi aussi, à la fin de ce mois ou début suivant mais aucune idée des tailles de mes roues orphelines et je dois revoir leur état aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp dès que j'ai posé fermement une date je te dis et on voit si chacune est dispo car j'ai des travaux à faire dans mon autre maison alors si je fais la route des poilus, le boulot va pas se faire...mais pourquoi pas, affaire à suivre mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ! je ne suis pas à la minute, je commence à peine à chercher drffe
Je dois en voir une lundi mais je ne sais presque rien de son état ni des moyeux .
Tiens moi au courant, et je te donne mes mesures des que je les ai prises !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je voudrais bien savoir à quel type de cheval irait la calèche 2 roues s'il te plait rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'elle a oublié un zéro ^^ ( ou alors il y a un ENORME vice tres tres bien caché ^^)
Et si c'est le vrai prix..... je l'ai vue la première!!!! boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais pour atteler en sécurité y'a des planches à changer, des choses à consolider dsdd c'est pour ça que j'ai mis à restaurer dsdd , à restaurer ça ne vaut pas une fortune erre
Moi elle m'encombre sacrément en fait, j'ai mis un prix comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babz a écrit:
Et si c'est le vrai prix..... je l'ai vue la première!!!! boude


Et moi en deuzième gjyguy tu la prends ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bcp la calèche en osier - c'est la preimère fois que j'en vois une !! c'est original je trouve !!! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh pétard! :o

Béa, s'il te plait, on peut avoir plus de renseignements sur les travaux à faire sur la deux roues? Que je vois si c'est à ma portée ... dsdd

Sinon, pour mes roues, je cherche soit
- une seule roue de 80 cm de diametre, de 12 rayons, et allant sur un essieu 4cm de diametre et 18 de long
- deux roues de 80 à 85 cm de diametre , allant sur un essieu de 4 cm de diametre et 18 de long .

et je cherche aussi un palonnier tout simple pour remplacer celui de la charette que j'essaie de rénover actuellement ...

Je sais que j'ai des demandes bizarres mais si je peux t'aider à faire de la place dans ton grenier .... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la selle est vendue
up pour le reste
il y a le troc padd cette semaine, je pense que cela fera bouger les choses mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

up ^^

Babz a écrit:
on peut avoir plus de renseignements sur les travaux à faire sur la deux roues? Que je vois si c'est à ma portée ... dsdd

Sinon, pour mes roues, je cherche soit
- une seule roue de 80 cm de diametre, de 12 rayons, et allant sur un essieu 4cm de diametre et 18 de long
- deux roues de 80 à 85 cm de diametre , allant sur un essieu de 4 cm de diametre et 18 de long .

et je cherche aussi un palonnier tout simple pour remplacer celui de la charette que j'essaie de rénover actuellement ...


Je sais que j'ai des demandes bizarres mais si je peux t'aider à faire de la place dans ton grenier .... erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les selles américaines tu les mettais pour quel type de cheval et comme je n'y connais pas grand chose est-ce qu'elles sont bien quand on est assez heu"fine"?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Up! Tu as eu mon mp ?
La calèche en osier est "prete à l'emploi" ou necessite restauration ? ( je parle de la carcasse surtout: roues, chassis, palonnier etc pour le toit j'ai bien vu qu'il y avait du boulot )

Tu demanderais combien pour la livraison ? Tu m'as dit à maintes reprises que tu viens souvent tout pres de chez moi mais je suppose que je dois participer aux frais de transport, en tous cas ça me parrait normal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 filets Norton, envoi postal possible en Belgique?

Si oui, prix pour le tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
asa a écrit:
Moi j'aimerais ,quand je ne serais plus là, qu'on m'emmène à l'église et au cimetière en corbillard.

Mais je ne vais embêter personne avec ça, de toutes façons je ne serai pas là pour le voir.


Asa....je connais des attelages qui le font!......mais bon je te souhaite une vie la plus longue possible ! biz


Désolée pour le pollutage Béa... ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Magalie biz

Je m'occuperai de ça plus tard, là pas trop envie de m'acheter un corbillard pour moi-même LOL !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucoy, j'aimerai savoir combien de pouces fait ta selle noire a 90€ ( celle sans marque particulière ) !?
Merci !


Morgane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meme question que Morgane pour la taille de la western. Et ouverture arcade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé tous mes objets vendus et rajout d'une selle mkmk
pour les roues, elles ont mal vieilli, je vais les garder en déco avec une bonne couche de peinture pour cacher la misère mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
béa a écrit:
Je cède donc:

* 1 selle western cuir sans marque particulière tbé à peine servi 90 euros




* tapis de monte à cru taille cheval neuf 15E




Quelle taille et la selle ? convient au poilu ?

Le tapis de selle de monte a cru c'est stable ? j'aimerai vos impression sur se style de matos ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sophie057 : J'y est posé la même question par Mp et elle l'a essayé sur le poilu de sa fille ( poilu de petite taille) et apparement elle lui va ! Je recherche également une selle pour ma petite Tzigane ( 1m35/36 il me semble ^^ ) donc celle la m'interresse aussi mais je préfère l'autre western synthétique donc j'attend qu'elle l'essai sur le poilu de sa fille pour voir ! ^^

Pour la tapis de monte a cru, j'ai jamais essayé donc je ne pourrais pas t'aider mais ça me tente bien d'essayer un jour ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

a ok fjjhjhgj c'est vrais que a se prix la sa vaut le coup, spoty toisant 1m35 je cherche une selle de se type dsdd tu c'est quelle et la taille de l'assise ?

Pour le tapis de monte a cru bha j'ai lu sur le net que c'étais pas super pour le dos du cheval uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle m'a dit que l'assise fait 43cm, c'est environ pour un T42 en pantalon drffe

Oui c'est sur, a ce prix la faut pas trop réfléchir longtemps ! fjjhjhgj


Beaucoup de personne disent pareil de la monte a cru ! De toute façon maintenant dès qu'on ne rentre pas dans le "moule" du classique c'est pas bien ! Par exemple si tu monte sans mors certaine personne vont te dire que c'est dangereux, tu va monter sans selle, il vont te dire que tu fait mal au cheval ...
Enfin aprés c'est mon avis drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui non je suis tout comme toi ... moi je monte sans mors on ma beaucoup critiqué .... soit disant c'est contre indiquer d'allé en balade avec un side pull une fille ma sortit sa mpmpmpmp

Moi je suis pas du tout dans le moule !!!! je parle et comprend mon cheval j'écoute c'est envie avant tout ! Après oui je monte avec une selle et un mors de temps en temps .... mais bon je ne saute pas, je ne dresse pas lol moi c'est balade balade et re balade

J'aimerai bien tester le tapis de monte a cru, vu que je suis pas encore trop alaise sa pourrai aider, et 15€ c'est pas chère du tout YEAH

a oui t42 sa risque d’être grand pour moi mpop je fait du 38 et puis j'ai toujours peut que la selle soit longue car spoty et très compacte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...