Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tinker im elsass

TIE KING ARTHUR etalon aprouvé HN

Messages recommandés

L'animal a trois ans, super gentil et me fait des poulains géniaux (voir sous TIE caline et TIE canelle)

il est actuellement au débourrage et aura 3 saillies a son retour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yééééé Georges comme ça faisait longtemps dû ! rfre
Z'êtes tous beaux là-dessus, félicitations pour l'agrément de ton King ! sqd C'était à Moyeuvre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me plait bien ce petit jeunot (j'ai un faible pour les plus jeunes... Rolling Eyes ça doit être mon côté cougar!!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin on le voit ! mais on le voit...on le voit... PAS ASSEZ gjyguy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ben va falloir que j'aille voir ça (ou mieux, que je revienne le voir en vrai, parce que la dernière fois ça date quand même, c'était un bébé encore dedede pfff faut que je me bouge !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

thé lol drffe
tu présentes l'un ou l'autre à la présentation des étalons à Pfaffenhoffen le 10 mars prochain ? Parce que j'y serai ! (enfin pas avec un étalon hein, juste avec mon appareil photo lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il n'y a pas d'invitations Georges drffe ce sont les étalonniers du coin qui doivent faire savoir au Haras s'ils veulent participer pour présenter leurs étalons au public, en gros c'est une forme de "pub" des étalons disponibles dans le coin, pour les faire connaître drffe si tu le souhaites je t'enverrai le lien facebook où tu peux envoyer ta demande d'inscription drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tinker im elsass a écrit:
ca m'interesse, si tu peux m'envoyer le lien...


Je t'ai envoyé une invitation à l'évènement par FB, sur la page de l'évènement tu devrais trouver les infos nécessaires drffe
Sinon tu peux écrire à Harmonie Marcheron à cette adresse
harasdepfaffenhoffen@gmail.com

Extrait :

Citation :
La fiche d'inscription des étalons est disponible, si vous souhaitez présenter votre étalon, n'hésitez pas à me laisser un mp ou à en faire la demande par mail à harasdepfaffenhoffen@gmail.com !

Petit rappel pour les étalons présentés, nous demandons une copie du volet des vaccinations dans le carnet d'identification, une ou plusieurs photos (programme et catalogue) ainsi qu'un commentaire détaillé sur les origines, performances... de votre étalon. Les boxes du centre pourront être utilisés sous réserve d'une réservation au préalable et dans la limite du nombre disponible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huum!mais c'est qu'il est bien joli cet étalon!
Sans indiscretion, vous êtes de quel coin?vu les concours à Villers et Pfaffenhoffen, je suppose que vous êtes dans le coin Alsace-Lorraine?
Quelle taille fait-il?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...