Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jurna21

Aria, pouliche isabelle unie - réservée

Messages recommandés

Voili voilà, hier Ciaras nous a fait un super poisson d'avril... une magnifique pouliche isabelle! Je vous mettrais des photos ce soir.

La petite sera proposée à la vente (pour les éventuels intéressés).

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je ne tiens plus ... je ne suis pas quelqu'un qui sait maintenir le suspence longtemps dedede ...

c'est une énorme pouliche isabelle! YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ce super "poisson" vnbnc
Maintenant on attend les photos feqeffeqef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations à Ciaras et Heath hyth mais vite les photos,on est super curieux de voir la petite miss d'autant que c'est la première pouliche de Heath edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je peux dire une chose: Elle est magnifique cette petite pouliche comme sa maman!! erre

Merci pour cette visite, qui aurait penser avoir une telle surprise dedede !!

Laetitia (la copine de Tanguy)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou miss Letty!!!!! drffe c'était un beau poisson d'avril, n 'est-ce pas? edez
Super contente d'avoir fait ta connaissance et à très bientôt... si je vois que les 3 autres ne démarrent pas assez vite le travail, je t'appelle et qui sait vous étiez peut-être "l'effet déclencheur..." edez . Heureusement que ma petite Béné était là biz

A+ miss


Merci tout le monde, vous êtes super gentils... je ferais un effort pour les photos (j'en mettrais peut-être plus qu'une...) mpmpffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai quel beau poisson d'avril edez en plus, une petite isabelle ! J'adore...

Contente d'avoir fais ta connaissance aussi! Pas de soucis, tu m'appelles quand tu veux erre

Bon courage! A++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici la miss, qui adore déjà les câlins humains et vient quand on l'appelle... biz

Elle est superbe, un regard de biche, une petite tête, des petites oreilles, des petites bouclettes (et d'ailleurs on voit que ça ondule déjà sur ses jambes...).
Heath et Ciaras ont fait du super beau boulot je trouve!

Bon, je tiens à préciser que la petite n'a qu'un jour sur les photos...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas encore de prénom... maintenant si personne ne se décide à la réserver/ à l'acheter, on lui en choisira un...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle, une tête magnifique !
félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation elle est très chouette, j'aime beaucoup!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop marrant les différences qu'il peut y avoir entre différents isabelle à la naissance dedede
Elle est vraiment belle avec une superbe petite tête rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rfre

Elle est belle comme tout ! J'aime beaucoup.
C'est incroyable le nombre d'isabelles cette année. Il y aura de quoi faire au moins deux paires en attelage. edez
Et les filles sont en nombre : 3 contre 1 si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, il existe de l'isabelle encore plus foncé... elle est dans l'intermédiaire mais elle sera quand même légèrement sooty comme ça maman. En tous cas, on est super content de voir comme Heath reproduit bien et donne une magnifique tête... et de l'os... parce que lorsqu'on a aidé notre Ciaras a sortir le gros morceau... tout le monde a dit (sans regarder le sexe...), "vu la pièce, ça doit être un beau mâle..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorable sa petite tête et puis le reste aussi,je suis impatiente de la voir en vrai drffe
Heath a bien fait son boulot mkmk
Tu as déjà une idée de prénom? edez
Bein et les photos dehors,il fait soleil ,elle sont où? :sifl:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en voici des nouvelles...







elle a vraiment des yeux de biche vous ne trouvez pas? Avec un léger trait brun... fzejhhjf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite est une tite bichette et la maman a l'air en forme...
félicitations vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce qu'elle est jolie cette petite rfre , une superbe tête que je trouve très chouette erre .......je crois que je vais bientôt venir vous voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Edwige a écrit:
Ce qu'elle est jolie cette petite rfre , une superbe tête que je trouve très chouette erre .......je crois que je vais bientôt venir vous voir drffe


quand tu veux! YEAH

On est vraiment super content de ce beau mélange Heath/Ciaras... Je rappelle que Heath est dispo pour des saillies exterieures (faudra que je fasse un post dsdd )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est trop belle cette petite fée, une tête et des yeux à tomber... j'adore ! hyth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...