Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
joli1711

alimentation du poulain.

Messages recommandés

je vais faire l'acquisition d'une pouliche ( désoler se n'est pas un irich mais cette pauvre puce aller partir a la boucherie)

elle serra avec mon poney qui devient obése des qu'il a le foin a volonter, donc le foin ne serra pas a volonter sauf en cas de trés grand froid!
combien de kilo de foin faut'il pour un poulain de 7 mois.
pour l'alimentation je pensser prendre de l'orge aplatie et du maïs, car je voudrai une alimentation qui fasse les deux( sachant que mon gros fait des bouchon avec des granuler normal)
j'avais trouver des gros granler qui convient a mon gros mais incompatible pour les poulain!
que pensser vous de tous ça? a doije me baser pour sa ration de grain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te conseille du foin à volonté pour un poulain. Et si tu veux donner des céréales en plus, choisis un mélange adapté pour la croissance.

Pense aussi aux vitamines, oligo et minéraux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci pour ta réponsse!

mais es que je peut donner un complément de luzerne a un poulain?je parle de 1 cartier par jour voir 1/2 catier

ou pui'je commander pour avoir des granuler spécial poulain car chez moi les magazin qui fond l'alimentation chevaux se fond rare! ou alors faud aller loin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamm vert j'en est pas ou alors il sont loin, coopérative j'en est un mais je croit qu'il ne fon pas l'aplatie et le concasser. il faut que j'aille voir.

quoi pensser du fourra plus en complément pour un poulain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le reste j'en sais rien... Foin à volonté, vitamines/oligos/minéraux... après je ne sais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai peut trouver la solution pour que la pepette est le foin a volonter et que le jojo ne se gave pas: le filet a foin a grand capaciter et a petite maille.( un filet peut contenir 15 kl de foin) j'en prendrai 2
qu'en pensser vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...